› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Déplacé: besoin d’aide et d’astuces
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PsyKoow, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2016 à 13 h 27 min #6717
Bonjour mon nom sur Dokkan est Kaguyu , lvl : 108 , et PsyKoow sur le site .
Je voudrais savoir si il y aurais possibiliter de recruter des gens pour créer des événements sur le site , exemple : Quel est votre sayian préférée ? , Quel est votre niveaux sur Dokkan battle ? ect …
Et aussi faire des textes ou on dévoile les news de DragonBall Super et de Dokkan Battle .
Enfin pour finir , faire des topics avec des astuces pour pouvoir gagner beaucoup d’xp , obtenir des DS facilement et rapidement , et comment faire des évènements en mode Z-HARD (conseil d’objet , de personnage , d’apptitude et de lien) .
Je ne connais pas le langage HTML si quelqu’un voudrais bien me l’apprendre je suis preneur .
Si ce poste pourrait etre crée merci de me contacter car cela m’intéresse beaucoup 😀
12 novembre 2016 à 15 h 47 min #6719salut psykoow .
j’ai créer un topic avec ton poste pour qu’il soit au bon endroit .
et pour répondre à ta (tes) question(s) , je ne voit pas bien ce que tu veut dire par « créer des évènements sur le site » . sur le forum tu peut poser toutes les questions auxquelles tu ne trouve pas de réponses , tous les sujets peuvent être abordés .
pour les astuces que tu recherches, le forum fourmille de pas mal d’astuces qui pourrons t’être utiles et sinon il suffit de créer un topic pour obtenir les renseignements dont tu as besoin et la communauté fera de sont mieux pour te répondre .
et pour l’aide pour les évènements ou les quêtes sur le jeu , du fait que chacun est différent ont traite les problèmes séparément en créant un topic par évènement .
pour résumer si tu as question et que tu ne trouve aucun topic sur le sujet sur le site tu peut en créer un .
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global12 novembre 2016 à 17 h 01 min #6721Salut Psykoow, je confirme tout ce que vient de dire Nyny, tu es libre de créer des topics si ils n’existent déjà pas.
Concernant les DS faciles et rapides, tu débutes, ça se sent! La seule méthode facile et rapide c’est la CB.
Et pour le code html, c’est comme apprendre le chinois, il faudra si tu es motivé que tu télécharges des docs et regarde des vidéos. Sinon tu attends d’avoir l’âge et tu fais des études liées à l’informatique, tu passeras forcément dessus.
13 novembre 2016 à 8 h 31 min #6734Quand je voulais dire avoir des DS facile et rapide j’allais dire de faire les missions, les evenement et les quêtes et perso jpeu gagner des DS qu’en événements ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.