Demande par rapport à la version jap !

Forum Version Globale Questions / Réponses Demande par rapport à la version jap !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Argona
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 2

Yo les dokkaniens !

J’écris aujourd’hui parce que jouant sur les deux versions, je commence à avoir certains doutes…

J’aimerais savoir si les joueurs de la version global vont eux-aussi avoir le portail ou y avait tout les personnages réunis sur la jap. ( c’était pour les 1 ans de la version jap je crois). Et surtout si nous aussi nous allons avoir les tickets d’invocations par rapport au nombres de dragon stones dépensé aux invocations. Et surtout quand est-ce que cela va sortir , si jamais vous avez une approximation. Merci !

Cordialement

Argona

Erebe
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 15

Oui, si tout se passe bien le portail devrait arriver sur la global après pour la date je ne sais pas

Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

J’aimerais savoir si le Prix d’achat des Dragons Stones sur la version japonaise est différent – en l’occurence Moins cher – que la version globale ?

Si oui, pourquoi cette différence ? Et, pensez vous qu’on pourrait avoir une harmonisation ?

Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

Oui, si tout se passe bien le portail devrait arriver sur la global après pour la date je ne sais pas

D’où tiens tu cette info?

Car l’invocation ” Cadeau ” de Bandai, j’ai du mal à y croire sur la global.

C’est vrai que j’adorerai l’avoir mais je reste sceptique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.