[Défi] Son Goku : combat furieux

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Son Goku : combat furieux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #70298
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

        Nouvelle réussite no item en kamehameha

        #70300
        hz51dbz
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

            Bonjour fragtionel

            J attends ta réponse avec impatience.

            merci

            https://dbz.space/box/32377

            #70302
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Bonjour fragtionel J attends ta réponse avec impatience. merci //dbz.space/box/32377

                Salut ! Tu as de bonnes unités mais je pense que ta box sera malheureusement encore trop juste pour le moment. La team qui aurait le plus de chance serait « Héros des films », avec :

                • Gogeta AGI
                • Gogeta END LR
                • Gogeta PUI
                • Vegeta God PUI
                • Vegeta Blue TEC
                • Goku Blue AGI

                Mais clairement pas assez d’unités qui montent leur DEF pour être suffisamment puissantes sur les derniers tours. La pièce qu’il te manque clairement est également le Gohan LR AGI, avec lequel tu auras pu jouer une team Kamehameha autour de Goku Black qui monte sa DEF, ainsi que du Goku & Gohan TEC (je vois que tu ne l’as pas dans ta box, il s’agit d’une unité F2P qui est sortie lors de la célébration précédente, il te le faudra vraiment). En somme, il ne te manque presque rien ! En étoffant un peu ta box sur les prochains portails, je pense que ça sera envisageable. Ne t’inquiète pas, tu as encore une box assez « jeune » et il n’y aura pas de raison que tu ne réussisses pas un peu plus tard, même si c’est compliqué d’attendre lorsqu’il y a 35 DS sous la main ^^

                ID GLB : 288.672.751

                #70304
                hz51dbz
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 3

                    Merci pour ton conseil j ai essayé en mode fusion mais je bloque en goku ui pui

                    #70305
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Oui c’est le PUI qui pose limite le plus de problème en embarquant du END :/

                        Réussi en potalas, me reste encore 5 run à faire. Le forcing à été récompensé par un goku ssj3 Lr sur la deuxième multi.


                        @Frederek
                        je n’avais pas vu le message en dernier post de page, mais wouah ! J’avais totalement zappé qu’il y avait du Goku LR  sur ce portail, chapeau !

                        ID GLB : 288.672.751

                        #70306
                        Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

                            C’est le seul Lr du portail je crois.

                            Sinon j ai fini les 7  toujours en potalas et en remplaçant vb tec par vb lr dans la team.

                            Après niveau invoc ça a été quasi full sr (bon j ai des spés à monter donc c’est pas gênant).

                            #70403
                            woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

                                Je l’ai terminé avec :

                                – Goku AGI LR en lead

                                – TEC goku/gohan F2P

                                – AGI Tapion

                                – AGI Vegetto

                                – PUI goten kamehameha famille

                                – TEC gohan / goten LR

                                – ami le gohan LR AGI

                                 

                                J’ai fait toutes les invocations, trop de chances j’ai droppé QUE du SR

                                #70453
                                ahmad35
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 3

                                    Bonjour, après de nombreux essais et recherches sur les forums je n’arrive toujours pas le fameux Goku rush. j’ai commencé (recommencé) en f2p le jeu il y’a 4 mois et je juge (je me trompe peut-être) ma box assez étoffé.

                                    malgré cela il y’a quelques mechanismes que je n’en comprenais pas auparavant (mauvaises branches de l’arbre sur un buuhan int, farm des f2p a 100% et l’existence des ZTUR…) Apres de nombreuses recherches et nombreux essais je n’arrive toujours pas à le passer et je me sens vraiment nul de n’en pas réussir à les passer vu le nombre de lr et de dokkan fest dans ma box 😭.

                                    c’est ainsi que je demande une assistance personnelle sur ce problème.

                                    A présent j’ai à mon avis un très bon niveau : j’ai fini les boss rush izi et bcp de couleurs battleroad passés mais ce GOKU RUSH me fait trépasser à l’UI et quand j’essaye d’en faire des teams « spéciales » je meurt avant 😭😭😭. une dernière fois a l’aide 😂😭

                                    ma box:

                                    Ceux qui stackent La Défense a l´infini

                                    —>

                                     

                                    #70454
                                    ahmad35
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 3
                                        #70455
                                        ahmad35
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 3

                                            3ème part de ma box et le reste c’est nul ( désolé je maîtrise pas tt ça je vais jamais poser les questions moi même sur les forums à cause d’en ces manips reloues)

                                            http://www.noelshack.com/2019-45-3-1573070105-68393c18-f7d6-4f83-aaf2-d09a85029d8a.png

                                            #70477
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                3ème part de ma box et le reste c’est nul ( désolé je maîtrise pas tt ça je vais jamais poser les questions moi même sur les forums à cause d’en ces manips reloues) //www.noelshack.com/2019-45-3-1573070105-68393c18-f7d6-4f83-aaf2-d09a85029d8a.png

                                                Tu as farmé les deux ZTUR « switch » ? Le goku / Gohan TEC et le Trunks / Végéta PUI ?

                                                Je me demande si tu ne devrais pas tenter une compo SUPER, avec Goku MF en lead (à inverser même, si tu veux avoir un stack de def infini), Mirai Gohan END, Mirai Gohan INT, SV LR, Goku Namek, et ensuite à voir entre le Krilin INT (réserve sur les liens), Végéta EVO, ou les deux ZTUR dont je parlais au dessus.

                                                Tu vas perdre pas mal sur le lead, mais tout le monde va stacker sa def (ou la réduc de dégâts pour Mirai Gohan END).

                                                A voir.

                                                #70479
                                                Tony j
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 1

                                                    Bonsoir, beaucoup d’échecs également, j’essai de placé le gohan agi lr et le goku gohan tec pour leur défense mais rien à faire.. j’ai placé quelques bon éléments de ma box (il en manque forcement)  en espérant trouver une solution avec vous! 🙂

                                                     

                                                    https://dbz.space/box/32615

                                                    #71267
                                                    MLybro
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 2

                                                        Bonjour,

                                                        Je suis nouveau sur le forum et j aimerais avoir de l’aide sur une team a composer afin de réussir le défi. Est-ce que quelqu’un pourrait prendre le temps de m’aider s’il vous plaît ?🙏😁

                                                        #71269
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j aimerais avoir de l’aide sur une team a composer afin de réussir le défi. Est-ce que quelqu’un pourrait prendre le temps de m’aider s’il vous plaît ?🙏😁

                                                            Je ne sais pas si ça passera mais ça vaut le coup d’essayer :

                                                            – Broly DBS leader + ami (de préférence avec 2 doublons mini)
                                                            – Beerus & Whis LR
                                                            – Beerus TEC
                                                            – Broly Ikari (AGI)
                                                            – Golden Freezer TEC si et seulement si tu l’as passé ZTUR
                                                            – Tapion AGI

                                                            Je suis vraiment pas convaincu, j’ai peur que Beerus se fasse déchirer à la phase INT.

                                                            Ou pourquoi pas en transfo fortifiante :

                                                            – Super Buu PUI leader + ami (avec 2 doublons de préférence, ou plus)
                                                            – Super Baby 2 LR
                                                            – Cell INT LR
                                                            – Janemba INT (seulement s’il est ZTUR)
                                                            – Vegeta blue evo
                                                            – Vegeta MF

                                                            En rotation les deux Vegeta et la seconde Janemba INT + Baby LR. Janemba va galérer à partir en spé un tour sur 3 mais ça pourrait passer.

                                                            #71310
                                                            MLybro
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 2

                                                                Ok merci Lutecz je  vais essayer ça et je te redis (beerus tec et janemba int sont tous les deux 100% niveau 140 spe 15)😁🙏

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.