› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Sondage/Débat] Faut-il continuer à jouer sur la Jap?
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shonen, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
21 août 2017 à 20 h 25 min #36437
[poll question=’Faut-il continuer à jouer sur la Jap?’ answers=’Yes,No’]Depuis que la Glo avance à grand pas et nous surprend par des portails et des évents inédits, est-ce que sa vaut le coup de s’investir sur la jap? Certe, ils ont des perso que nous n’avons pas encore, mais il suffit de s’armer de patience. Nous avons été déjà très gâté avec les ssj4, gogeta 4 et janemba.
Les avantages??? Franchement je n’en vois plus aucun au jour d’aujourd’hui.
Inconvénients:
-l’achat de pierres peut être fastidieux,
-version du jeu écrit en jap donc c’est vite pénible le Google traduction.
-horaires des mises à jour etc, totalement décalé à nos horaires.
-concurrence sévère fassent aux jap pour les tournois.
Je vous laisse continuer à en débattre et à réussir à me persuader du contraire.
21 août 2017 à 20 h 38 min #3644021 août 2017 à 21 h 15 min #36449Au moins sur la Jap Gogeta SSJ4 et Omega n’ont pas « Bientôt disponible » en aptitude leader XD [mode troll : off]
Plus sérieusement, ça dépend de l’investissement fait sur le compte, si c’est le principal et/ou avec pas mal d’€ dépenser, il n’y a pas d’intérêt à ne plus y jouer.
Pour ma part, mon compte Jap est secondaire, je l’avais créé à l’occasion des 2 ans, je fais les qques missions quotidiennes, j’ai dokkan qques persos, mais je passe principalement mon temps sur la globale (surtout en ce moment ^^) et je m’en sers pour jouer qd j’attends que mes act se rechargent.
Inconvénients:
-l’achat de pierres peut être fastidieux : pas tester, mais les prix sont plus attrayants ^^
-version du jeu écrit en jap donc c’est vite pénible le Google traduction : en effet (mais avec les 2 versions ça aide un peu mieux, hormis pour les infos, mais y a Nordax ^^)
-horaires des mises à jour etc, totalement décalé à nos horaires : là ça me dérange pas vraiment (Jap : rotation à 17h et bonus à 21h; Glo : 8h30 et 2h) c’est une question d’habitude
-concurrence sévère fassent aux jap pour les tournois : j’ai pas farmé les tournois, mais en effet les Jap rien ne semblent les ralentir, bon après en 3 jours c’est fini ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 août 2017 à 22 h 33 min #36456J’ai essayé la JAP a force de lire les joueurs JAP.
Mais j’ai pas plus accroché. L’interface en JAP me rebute au plus au point et pour moi la JAP m’apporte rien de plus. Les plus ? Avoir de l’avance sur la GLO… Moué.
Le seul truc serait l’achat de DS (même si je connais pas le taux JAP), mais je suis un acheter extrêmement occasionnel.
Je préfère jouer sur la GLO et jouer avec les prévisions de ce qui sort sur la JAP.
je m’en sers pour jouer qd j’attends que mes act se rechargent.
J’avais créer mon compte JAP aussi pour ça. Mais au final j’ai préféré stop et m’essayer a un autre jeu… après moult test.
C’est là que j’ai découvert Naruto et j’accroche aux deux. (et du coup je me mate la série Naruto que je n’avais jamais regardé :D)
J’ai pas test Bleach, j’ai test One Piece qui avait l’air sympa mais demande trop d’être attentif. Tout comme Sword Art Online (si je dis pas de betise) qui a un game play de fou avec « ACT » quasi illimité. Mais comme One Piece demande trop de présence.
22 août 2017 à 20 h 53 min #36672 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.