[DDF] Paikuhan / Janemba

Forum Version Globale Nos Invocations [DDF] Paikuhan / Janemba

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1513

Alors vos invocs, ça a donné quoi ?

Enzyme
        Vétéran
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

Shaft total sur le portail de Paikuhan via le cycle promo, hormis un doublon de Thales AGI, j’ai drop 3 Godku TEC que j’ai déjà à 100% depuis un moment, 1 Toteppo (Oozaru) que j’ai également à 100% et 1 C-17 ToP TEC (1er doublon) et je n’ai pas fini le cycle sur celui de Janemba mais pour le moment ça sent le shaft aussi car à part un doublon de Kale (Berseker) END qui passe également à 100%, et un Mira END que je n’avais pas et qui sauve un peu la mise on va dire, rien de bien glorieux 🙁

Edit : bon bah j’ai fini le cycle sur Janemba et ai drop le new Gotenks que je n’avais pas, le reste direct chez Baba donc on va dire que j’ai eu un peu plus de chance sur le portail de Janemba, mais ça ne reste pas ouf.

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Pour ma part 1 run + 1 multi sur chaque, j’ai eu des bons drops mais rien de nouveau. Je garde mes quasi 300 DS pour l’anniversaire cette fois!

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Salut à tous, un peu en retard pour poster (ça fait pourtant un moment que je devais le faire ^^)

J’ai juste fait les cycles promos, pour en notable : 2 Broly end (dont 1 en trop), 1 Janemba int (qui a fini dans la spé 15 du pui), et 1 Tapion agi qui passe 100%

Sur les tickets, 3è doublon de Zamasu agi (mais toujours aucune trace d’un Trunks MF :/)

RDV dans qques temps pour le DDF Goku/Vegeta GT !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.