[DDF] Gotenks & Boo

Forum Version Globale Nos Invocations [DDF] Gotenks & Boo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Bonjour,  nouvelle célébration avec comme vedette

Gotenks et Boo.

Portail Gotenks :

Portail Boo :

Postez vos résultats, bonne chance a tous

Enzyme
        Vétéran
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

Salut tout le monde, alors pour ma part j’ai fait un cycle sur Boo et les invocations tickets en single et voici ce que j’ai drop d’intéressant :

Fat Boo TEC x2 (New)

Fit Boo AGI qui passe à 100%

Goku Kaioken TEC (Déjà 100%)

Hit INT (Déjà 100%)

Gohan SSJ2 PUI (3ème Doublon)

Gotenks SSJ3 END (1er Doublon)

Broly DBS END (1er Doublon)

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Pardon les gars, le post était bloqué dans les demandes d’approbation à cause du SPAM dont le site fait face depuis quelques semaines.. Et avec la MAJ du jeu qui a pété tout le site, Je n’ai pas vu cette demande..

Pour ma part je n’ai pas fait l’intégralité des 2 cycles mais j’ai droppé un Gotenks et quelques doublons bien sympathiques!

Frederek
                VIP

Pour ma part  :

2 Gotenks.

2 goku ange ( 100% maintenant).

1 piccolo

2 métal cooler ( 3 doublon).

1 zamasu.

Et 1 boo tec ( le nouveau).

Et quelques randoms ssr.

(2 cycle gotenks, 1 boo + tickets).

Plutôt satisfait. Espérons que j ai pas grillé ma luck.

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Hello à tous, ça faisait un moment que j’étais pas passé :$

A la sorite des portails j’avais balancé 420 ds + 40 tickets :

J’avais pas le Goku et Vegeta, et enfin un 1er doublon sur Gotenks SSJ3 tec ^^ … tandis que Broly et Piccolo gagnent leur 3è.

J’ai terminé le 2nd cycle sur les 2 portails avec seulement un 2nd pour Gotenks SSJ3 tec

Je visais principalement le Boo tec, mais j’aurais bien aimé Trunks MF ou Metal Cooler agi qui ne veulent jamais rejoindre ma box :/

Frederek
                        VIP

Rassure toi, je n ai toujours pas de doublons sur le gotenks ssj3 tec ni même son pendant neogod ( mais ma team s end s’en porte pas plus mal).

Le trunks mf aussi m a échappé, j’hésit de le prendre avec les pièces, mais non je ne céderai pas, il tombera un jour.

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Le end est paradoxalement à 100% depuis un moment, y a des unités que tu droppes facilement voire trop souvent et d’autres quasi jamais. Comme en hors détecteur j’ai jamais droppé Kale (que j’ai pris avec une ds rouge, puis les tickets) et Broly Ikari.

Les pièces rouges je préfèrerais les garder pour les LR, je vais arriver à 1000, je pourrai prendre le Vegetto des 5 ans, par contre dans ma liste y aura encore Vegeta 4 et Cell.

Mais je pense garder le reste soit pour le retour du duo Jubaï/Evolution ou un autre LR d’ici là; mais sinon en TUR ça serait Gohan ultime d’abord.

Frederek
                                VIP

Je suis sur la même logique,  garder les pièces rouges pour les Lr.

Pour ma part c’est Gogeta des 5 ans qui manque ( meme si ma team fusion n’en a pas spécialement besoin, sa spé est déjà prête depuis les 5 ans).

Le Duo Blue me tenterai bien si je le drop pas.

Enfin c’est dommage que l’échange de carte ne soit pas encore possible.

Y en certains je les tombe tellement souvent que même pas besoin de Kai pour monter leur spé ( coucou Cell ange agi 🤣)

Haikkai
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 280

Pour ma part j’ai fait un cycle sur chaque portail plus la multi tickets.

Sur le portail de Gotenks, j’ai eu un doublon Trunks MF et un doublon Gotenks SSJ3 End.

Sur le portail de Boo MF, j’ai eu le Boo MF avec un doublon en plus, Boo Super MF (mais déjà 100%), un doublon de Metal Cooler et de Broly SSJ3.

Content des pulls je voulais surtout le Boo MF Tec

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.