[DBS] Episode 98 Vos avis

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball [DBS] Episode 98 Vos avis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30110
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661

        Vous en avez pensez quoi de l’episode 98?


        Merci Napalm :D
        #30225
        TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

            Qu’il était vraiment pas mal du tout. Honnêtement, ça m’a un peu énervé et j’me suis impatienté quand on a eu le fight avec Goku & Vegeta côte à côte, ou même avant quand Goku était seul. Ok, Whis (ou le Kaio j’sais plus) explique pourquoi ils balancent pas un SSJ Blue pour les éclater en quelques secondes…Mais ils auraient pu lâcher un SSJ bien avant. Surtout qu’au final ils finissent tout les deux par un SSJ Blue.

            Bon, sinon c’était cool, fanboy total de la scène Final Flash/Kamehameha. On voit que ça rigole pas et que les univers perdants sont détruits directs, pas de blabla en mode Goku parle à Zen’o à la fin pour que les plus faibles soient pas exterminés. Nope, pouf, l’enjeu est posé de base.

            #30226
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

                Vivement la suite car c’est enfin ce qu’on attendait.

                #30662
                FunKone
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 95

                    Y a toujours un truc qui n’est pas encore expliqué et j’espérais que ça le soit dans cette épisode, c’est l’Univers 4 qui n’a que 8 membres et 2 slot vides qu’on a pu voir dans le 97. On sait que Freezer et Frost ont fait une alliance, hors l’alliance ne marche que lorsque l’on est dans le même univers, puisque les Zeno viennent « de détruire » le 9. Moi je mise, sur le fait que Frost et Freezer vont prêter allégeance à l’univers 4, et les deux slots vides vont avoir enfin leur importance. De ce fait l’univers 6 et 7 perdent chacun un membre, mais surtout la souris gagnera un premier duel contre les chats et on sait tous le traitement de la souris et du chat dans le monde des animés.

                    En tout cas, hâte de voir la suite même si cet arc risque de durer bien au-delà du tournoi et que les conclusions vont peut-être arriver cet automne.

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.