[DBS] Épisode 96 présentation des équipes.

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball [DBS] Épisode 96 présentation des équipes.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Ravouthy
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 209

Fait comme moi, je suis en plein marathon DBZ pour retrouver toute la magie de la série original. DBS me déçois à certain moment mais il y a des bonnes choses dedans.

Haanrii
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 41

Pour moi DBZ ne sera jamais égalé, j’aime bien DBS , y’a des passages énormes mais honnêtement y’a des moments trop pourris et incohérents  j’ai envie de balancer ma tablette !!!

Polibis
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 91

Hit va etre dans le meme cas que dans le tournoi des univers 6 et 7 ce qui est dommage, il ne pourra pas se donner a fond car il ne peut pas utiliser ses techniques d’assassin qui lui permettent de tuer.

Mais je suis complétement persuadé que les règles de ce tournoi vont changer au cours du tournoi et pas qu’un petit peu a mon avis.

Vous vous etes jamais demandé ce qui se passe si on tombe dans le noir en chutant de la plateforme de combat ? Je trouve ca louche qu’il y ait juste un vide quand meme ?

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Hit va etre dans le meme cas que dans le tournoi des univers 6 et 7 ce qui est dommage, il ne pourra pas se donner a fond car il ne peut pas utiliser ses techniques d’assassin qui lui permettent de tuer. Mais je suis complétement persuadé que les règles de ce tournoi vont changer au cours du tournoi et pas qu’un petit peu a mon avis. Vous vous etes jamais demandé ce qui se passe si on tombe dans le noir en chutant de la plateforme de combat ? Je trouve ca louche qu’il y ait juste un vide quand meme ?

A mon avis tu te téléporte dans ton monde ou tu meurt tout simplement. Et le seul moyen de faire revenir son équipe à la vie c’est de gagner.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.