› Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › L’univers Dragon Ball › [DBS] Épisode 95, pas mal du tout.
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arolia, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2017 à 17 h 58 min #27418
Alors là j’ai été agréablement surpris par la puissance monstrueuse de freezer. Enfin il nous montre que sa puissance est sans limite et qu’il peut de loin surpasser Goku.
Par contre je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent arrêter la boule destructrice d’un dieu de la destruction?
Vos avis les gars concernant cet épisode?
18 juin 2017 à 18 h 12 min #27419J’ai adoré l’épisode, voir le retour de mon personnage préféré qui à changé et gagner en puissance depuis la dernière fois sans avoir pu s’entraîner (physiquement), le voir « évoluer » au fil de la saga (surtout que c’est un méchant et ça arrive pas tout le temps dans les mangas en géneral) fait plaisir.
Pour la sphère d’énergie destructrice je pense qu’ils ont survecu à cause de la faible puissance de Sidra (faible à l’échelle Dieu de la destruction hein ! pas Yamcha tier). Sidra à beau être faible pour un Dieu de la destruction Frieza a eu du mal à la « retirer » et Goku à faillit mourir (merci qui ? merci Beerus).
18 juin 2017 à 18 h 32 min #27420Le Freezer a vraiment une allure divine
Apres le delire de la boule de la destruction j’ai pas trop compris , si vraiment Sidra voulais leur mort il aurais pu Hakai freezer et goku
Et pourquoi personne n’as reagit au fait que quelqu’un veuille eliminer des persos d’un autre univers (whis beerus daishinkan)
18 juin 2017 à 19 h 17 min #27421Oui les deux dernier épisodes sorti étaient bien meilleur que ceux précédent on retrouve enfin le côté vraiment DBZ d’Akira Toriyama surtout le Freezer avec ses mauvaises intentions ça me rappel un peu leurs combat sur namek lorsque Goku laisse une chance de survie à Freezer mais qui saisis l’occasion pour prendre Goku par surpise
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
19 juin 2017 à 10 h 38 min #27438Un épisode top! Tant au niveau de l’animation que de l’histoire racontée, des traits des persos… Je veux un tournois comme ça du début à la fin!
23 juin 2017 à 16 h 10 min #27824Je ne suis pas trop pour les recyclages de personnage… (Freezer, c’est un peu l’imblocable de mister MV à chaque fois qu’il y a un trou dans le scénario y’a un petit freezer indé qui pop), et je dis pas ça parce que j’ai toujours trouvé le brother Cooler plus stylé que le freezer.
Mais bon, j’espère qu’ils vont arriver à en faire quelque chose de bien dans l’intrigue et surtout qu’il va rester la raclure de fond de slip qu’il est depuis le 1! Pas de gentil Freezer s’il vous plait! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.