[DBS] Episode 90, truc de dingue…

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball [DBS] Episode 90, truc de dingue…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Tout est dans le titre, quelle plaisir pour les yeux. Il était temps franchement. Une vraie démonstration de puissance.

Mais la nouvelle forme de gohan se situe à quelle échelle de puissance? A celle d’un Goku blue kaioken x10? J’y crois pas trop.

Botan
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 330

Un plaisir pour les yeux ? Vraiment ?! Non…..mais oui aussi.

Non parce que les épisodes se suivent et se ressemblent dans les alternances de belles planches et de planches degueulasses. Et, vraiment, ca nuit à ma qualité du manga et de l’oeuvre.

Non parce que si DBS présente d’excellente idée sur les idées de l’arc. Les modalités d’executions laissent à désirer. Après la destruction de l’univers alternatif de Mirai trunks…. fin que j’ai haï. Le tournoi inter univers présentait un concept ultra alléchant.

L’occasion de nous présenter de nouveaux perso ultra puissant ? Non on nous sert du krillin du tenshinhan… putain rien que ça, ca me fout la nausée. Et le respect de la PUIssance ? Enfin merde… ces persos etaient deja depassé a l’epoque de Namek et surtout des cyborgs.

Fainéantise de Namco Bandai. J’attendais au moins Whis et Beerus ramenaient de vrais guerriers de l’espace : peut etre un saiyan survivants, des pirates a la maniere de bojack… 

Pire encore…prochain spoil ils vont faire revenir Freezer. Tres bonne idée en soi…mais pourquoi degage on Buu ? Pourquoi lui ? Pourquoi on demande pas de ramenait Cell a la place de krilin ? Bordel….

Nref… sinon l’episode offrait des scènes de combats ultra jouissif. C’est le seul réconfort si j’ose dire.

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

Comme tu dis, ENFIN le retour de gohan,j’ai kiffé cet épisode.

Concernant la puissance, je saurais pas dire, car en voyant goku OBLIGE de se transformer en ssjb face à krilin, on dirait que l’echelle des puissances est repartie de zero(pour memoire, krilin c’est fait defoncer par les cell junior….)

L’episode 90:

Deja gohan qui revient c’est genial(perso depuis cell, il reste mon favoris), ensuite le combat contre goku”bats toi a fond”(ou serieusement je sais plus bref). Ce combat était vraiment top, Gohan laisse entendre qu’il ne se transformera pas en ssj pour utiliser tout son potentiel(corrigez moi mais il me semble que passer en ssj multiplie la force actuelle pour faire simple non?). J’espere que le tournoi sera à la hauteur de cet episode

Donc si vous espérez voir

bah c’est que en reve x)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Enfaite il dépasse le super saiyajin sous cette forme donc les cheveux jaunes sont voués à disparaître dans le futur de dragonball.

Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

Enfaite il dépasse le super saiyajin sous cette forme donc les cheveux jaunes sont voués à disparaître dans le futur de dragonball.

Le vieux kaio avait declaré, a propos de la forme du SSJ, que c’était une sorte de perversion.

Si on tient compte des indices placés dans cette épisode, Gohan aura peut-être un power up mais dans une nouvelle transformation unique qui, elle, sera pure.

eKko
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 311

Pire encore…prochain spoil ils vont faire revenir Freezer. Tres bonne idée en soi…mais pourquoi degage on Buu ?

Je ne trouve pas que le retour de Freezer soit une bonne chose, j’ai été déçu par cette annonce, non seulement on ne verra pas Buu alors que j’aime bien le perso mais j’aurai également préféré de nouveaux persos plutôt que du réchauffé… Et surtout je vois pas comment ils vont lui faire accepter l’idée de participer au tournoi. “On te ressuscite pour 24h, tu nous aides à sauver l’univers, alors que t’es un méchant, et après tu dégages ?”

Content du retour de Gohan par contre 🙂

Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1513

Je suis tout de même plutôt content de la tournure que prend DBS, 100% fan service. Même krilin et Tenshinhan vont taper fort sur ce TB!

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

De toute façon, il ne fallait pas s’attendre à une nouvelle transformation dans un filer 🙂

Mais on aura surement le droit à quelques nouvelles formes hypante pendant le tournois.

Moi je suis content pour Freezer, j’aurais aimé qu’ils pousse le vice encore plus loin en récupérant Cell, et pourquoi pas Dabra.

Ca sera cool ( si ça se produit) de voir Freezer se la jouer solo pour affronter les Saiyan de l’univers 6, voir de se retourner contre Goku. Wait n See

Voir Kamesennin dans un tournois Inter univers, ça ne me hype pas du tout. Surtout quand on voit le traitement qu’ils font du persos. Ils vont de plus en plus loin dans leur running gag pervers, ça en devient malsain. Enfin, ce n’est que mon avis …

Khalimgg
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 106

perso, content du retour de TenShinhan et de voir un travail d’équipe entre Gohan et Picolo (tout le monde parlait d’équipe mais personne ne travaillait ensemble), j’imagine bien cette même scène de combat se dérouler lors du tournoi et éjecter les 3/4 des concurrents du plateau.

Par contre, carrément déçu :

1. de la puissance de Tenshinhan qui se fait rouler dessus par tout le monde (on va dire qu’ils nous réservent une surprise pour le tournoi)
                                        2. de revoir encore et toujours Freezer (y’a pas d’autres méchants sérieux??!) surtout qu’il remplace Boo (j’aurais préféré qu’il remplace Kame senin > qui aurait pris la place de l’entraîneur ou un truc du genre)
                                        3. des guerriers de l’univers 10 de l’éléphant rose…….à la fois ridicule, simpliste et presque insultant envers nos amis pratiquant la muscu…on verra leur vraie force
                                        4. de voir comment Gowasu se fait marcher dessus par son éléphant
                                        5. de voir que l’ange de ce même univers n’a rien dit d’intéressant…

Question ouverte : pour ce tournoi, selon vous, qui va fusionner avec qui? car on parle de la nouvelle transformation (de Gohan?) mais je ne vois personne parler de fusion (un Boo-Han aurait été sympa  😉  )

RezPe7
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 40

Yop tout le monde ! Meme sensation Napalm et mikonos ! Gros episode pour ma part avec un gros combat goku/gohan avec un gohan qui montre qu’il a une grosse paire ^^

concernant le ssj non utilise par gohan et comme il a ete dit plus haut gohan a plus de puissance car il a son plein potentiel eveillé dans cette forme et comme il le dit il souhaite atteindre un stade nouveau mais en empruntant un chemin different de son pere .

Il a d’ailleurs l’air satisfait et souris quand il a terminé le combat car il a pu “rivaliser” , pas totalement mais un peu quand meme avec son pere en full powwa ssj blue kaikoken . Avez vous d’ailleurs fait attention au regard de goku lorsque celui ci passe la premiere fois en ssj apres la demande de gohan ? Un regard determiné et excité d’affronter un adversaire puissant et son regard est semblable a quand il affronte des beerus/cell/buu/hit

Il a reconnu et validé la nouvelle puissance de son fils et le considere comme un grand et puissant guerrier . J’ai dailleurs eu peur qu’un des deux creve dans le combat vu le flux d’energie libere par les deux .

Waw quel combat quoi j’en ai eu des frissons vraiment . D’ailleurs ce qui ma bien plus c’est que l’on a pas eu un goku ssb des le depart comme contre kuririn justement mais un combat qui est monte en intensite de plus en plus , a la maniere d’un combat boss a l’epoque avc dabord une phase ssj puis ssj2 etc ..

ils ont commence sans power up mais avec une grosse intensite et finissent en full power .

J’espere que vous vous etes autant regale que moi lol et je pense qu’on appuie sur “l’équité” des combattants de l’univers 7 par ce que la serie va developper des personnages du tournoi qui seront monstrueux comme adversaires . Faire passer goku et consorts pour des plus faibles par rapport aux autres univers fait passer les ennemis comme des gros thons . Stratégie ! Mais on sait que nos amis en viendront a bout bien sur !

DocGames
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 348

On n’en parle de Gohan qui rivalise avec un ssj Blue !

Bon par contre SSJ Blue Kaioken il s’est fait toz mais franchement Gohan est devenu ultra cheat .

RezPe7
                                                Dokkanien

Moi je trouve ça cool car gohan était devenu un “trou du cul” par rapport au manga !

excusez moi du terme mais c’est quand meme un fils de sayajin , le fils d’un des plus puissants guerriers , et lui s’est comcentré sur ses etudes et sur son role de pere de famille (tout a son honneur dans notre monde) mais la on est dans Dragon Ball quoi sort les pecs les kikoho les senzu on est la pour se battre!

Et cette puissance a toujours ete presente chez gohan depuis son passage au pays des kaio mais il l’a enfouie car il n’en avait pas besoin et il n’y avait plus de menace pour la Terre . C’est d’ailleurs avec l’arc zamasu/black qu’il a saisi que le danger pouvait revenir n’importe quand ! Et la il s’est entrainé et je pense qu’il a une encore plus grande puissance et il fait partie des plus puissants mais c’etait un dormeur lol

DocGames
                                                    Dokkanien

A gauche : Gohan

A droite : Go…Nan c’est Yamcha

RezPe7
                                                        Dokkanien

Ce moment ou il se fait destroy en voulant faire le fifou ??

DocGames
                                                            Dokkanien

Ce moment ou il se fait destroy en voulant faire le fifou ??

Oui xD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.