[DBS] Épisode 109 et 110. Truc de fouuuuu…

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball [DBS] Épisode 109 et 110. Truc de fouuuuu…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

À vos commentaires, moi je ne suis toujours pas redescendu sur terre après avoir vu sa nouvelle transformation. Vraiment trop beau et que dire de ces attaques trop classe.

Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

J’ai tellement aimé que j’ai regardé 3 fois… Je trouve Jiren trop craqué par contre, le gars est décrit comme plus fort qu’un dieu de la destruction c’est pas abusé ? Le soucis sur DBS est que la montée en puissance est trop grande…

Il y a juste un soucis, le spoil qu’on a eu qui montrait la nouvelle forme. Jamais ça n’aurait dût arriver, on aurait eu encore plus la hype 🙂

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Personnellement j’ai adoré, tout comme l’arc dans son intégralité.

Je retrouve enfin l’esprit DBZ, le respect des anciens guerriers et de la baston à chaque épisode (plus ou moins épique, avouons-le!).

Dommage cependant qu’il y’ait autant de censure, plus possible de voir du sang ni même les tétons de Goku une fois sa tenue déchirée..

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Un sacré double épisode!!
                    Un sacré Jiren!
                    Une sacrée réal (surtout sur le deuxième)
                    Et enfin un sacré cliffhanger qui tient en haleine (parce que pour l’instant, c’était du 1 fight= 1 ep, et la fin annonçait le combat prévu mais il n’y avait pas de scène cliff’ comme sur celui-çi)

Pari réussi pour ce double épisode (le double ep de One Piece la semaine dernière était pour le moins décevant, meublé avec des flash backs et des jingles de mi-epiosde, donc j’étais assez réservé pour DBS, mais non, c’était bien mieux)

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

C’est l’épisode qui donne enfin du goût à cet arc (avis subjectif bien entendu). La suite est prometteuse désormais, je me demande encore si on en restera seulement au tournoi ou bien si ça partira plus loin comme certaines théories l’avaient annoncé.

En tout cas cette nouvelle forme, ouah! Certes quand on grandit avec DBZ ça reste toujours moins impressionnant (surtout que comme le dit Wolfen le spoil sur les magazines vient gâcher l’effet de surprise), mais quelle classe! Et superbe le Jiren également! Chapeau à eux en tout cas pour ce double épisode haletant, les premiers depuis l’arc du futur!

ID GLB : 288.672.751

GS49
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 661

Contrairement a vous j’ai pas trouvé l’episode ouf ouf

Autant les rapports de puissance je m’en fous en general mais la sa va trop loin , Jiren qui defonce goku sans probleme et dans 20min (dans la serie) on va nous faire croire que Goku arrive a le surpassé

Et aussi c’est une battle royale en equipe et on voit peu de combat en equipe vraiment interessant , un gohan/ goku vs la mouche sa pourrais etre pas mal

Merci Napalm :D
                            h4xEn
                            Dokkanien
                                • Réponses : 558

Jiren qui defonce goku sans probleme et dans 20min (dans la serie) on va nous faire croire que Goku arrive a le surpassé

Soit dans 2 ans 1/2 IRL, vu comme il avance pas ce tournoi haha

Je rejoins le camp des « enfin un épisode intéressant dans cet arc », il était vraiment temps.

DBF•Flo IG

Arsh
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 293

J’ai pas trop mal aimé les 2 épisodes. C’est clair que le rythme a clairement été accéléré d’un coup ! Et c’est bien, parce que la dinde de l’amour là, j’en pouvais juste plus…

Par contre, j’ai un gros problème avec l’échelle de puissance. Voir Beerus trembler à l’annonce de l’Ultra Eveil qui signifie la libération du potentiel de Goku… apprendre que Jiren peut fumer un Dieu de la Destruction… ça devient un peu n’importe quoi… tout comme le timing complètement à côté de Hit qui foire son entrée sur Jiren (assassin tout pourrave).

Bref, la hype maintenant… c’est: mais que veut Freezer exactement ? Je pense sincèrement qu’il est intéressé par l’Ultra Eveil. Y a qu’à voir sa réaction lorsqu’il entend Whis et Beerus en parler (d’ailleurs ils ont tous des oreilles incroyables ! Dingue ce qu’ils peuvent entendre de loin les personne marmonner…). Freezer veut clairement fumer les Dieux de la destruction.

Il ne va pas buter Goku imo, il va lui filer son énergie, car il parle de la situation similaire durant la fin de son combat sur Namek: Goku a fait exactement la même chose pour lui, il lui avait filé son énergie pour qu’il se sauve lui-même. Mais comment compte-t-il obtenir l’Ultra Eveil ?… à suivre !

WHIS
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 81

« Il ne va pas buter Goku imo, il va lui filer son énergie, car il parle de la situation similaire durant la fin de son combat sur Namek: Goku a fait exactement la même chose pour lui, il lui avait filé son énergie pour qu’il se sauve lui-même »

Oui, je pense exactement pareil !

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

… et dans 20min (dans la serie) on va nous faire croire que Goku arrive a le surpassé

J’ai une autre hypothèse, je pense que Jiren va être sorti de l’arène sans utiliser la force via le biais des combattants des autres univers qui feront une alliance temporaire car ce mec est juste trop fort.

Napalm
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 137
                                                • Réponses : 1950

… et dans 20min (dans la serie) on va nous faire croire que Goku arrive a le surpassé

J’ai une autre hypothèse, je pense que Jiren va être sorti de l’arène sans utiliser la force via le biais des combattants des autres univers qui feront une alliance temporaire car ce mec est juste trop fort.

C’est vrai que se serait intéressant car vu sa puissance qui est au delà de celle des dieux, je ne vois pas comment Goku pourrait le vaincre. D’autant plus que j’ai l.impression que Jiren ne se fatigue jamais.

WHIS
                                                Dokkanien

« D’autant plus que j’ai l.impression que Jiren ne se fatigue jamais. »

Je pense au contraire qu’il a des limites. Ils l’ont fait s’économiser jusque là et ils voulaient aussi que cela décourage les autres combattants. Donc je pense qu’il est certes très puissant mais avec une endurance probablement limité. A suivre ^^

h4xEn
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 558

DBZ a toujours été l’éloge de l’effort individuel et du dépassement de soi, très rarement le travail d’équipe a été mis en valeur. Bon après c’est DBS, c’est plus les mêmes codes, mais malgré ca, parmi tous les combattants qui restent y a rien de bien folichon, 95% de faire-valoir, je vois pas qui pourrait mettre Jiren en difficulté, même à plusieurs.

DBF•Flo IG

Arsh
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 293

Goku a loose car il est tombé en panne de batterie… mais on n’a pas vu Jiren à 100% il est vrai.

Celà dit, je ne vois pas comment Goku pourrait réutiliser l’Ultra Eveil… si à chaque fois il doit bouffer l’énergie d’un Genkidama pour tenir 7 minutes (7 tours :P), ça va pas être possible en fait. S’il avait l’énergie d’un Dieu de la Destruction par contre…

Pour Jiren, j’ai une théorie… mais à voir. Un pouvoir pareil a forcément un revers de médaille. Genre façon Bou, il doit dormir pendant 1 siècle pour récupérer ou un truc du genre (c’est un exemple). Après n’oublions pas non plus qu’il n’est pas obligé de se faire sortir pour perdre… le compte-à-rebours continue. Ça peut aussi tourner en course contre la montre: éviter que son Univers ne tombe en dessous de 3 guerriers.

WHIS
                                                            Dokkanien

Le genkidama a servis de source temporaire car il était à cour d’énergie et également d’élément déclencheur selon Whis pour arriver à l’ultra eveil.

Cependant il ne maîtrise pas encore cette forme à 100%, Whis et Jiren parle de la chaleur qu’il émane et serait sa limite(peut être une perte considérable d’énergie). Cela me fais penser au début du SSJ god. La transformation devait être temporaire mais Goku, génie du combat a réussi à la maîtriser.

De plus, sur l’affiche spoil qu’on avait eu, Goku était torse nu ! Donc je pense qu’il va de nouveau réussir à atteindre cet état (à moins que ce soit censuré pour pas qu’on puisse voir les tétons de ses pectoraux saillants ^^)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.