[DBS] épisode 100, Brolette plus forte que tous.

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball [DBS] épisode 100, Brolette plus forte que tous.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Sayez on sait maintenant que même le Goku SSSJ Blue n’arrive pas à la cheville du super saiyan légendaire.

Ssj1, ssj2, ssj3 et même le blue ne résiste pas à la puissance ultime et sans fin d’un saiyan lègendaire.

Donc oui le Broly se retient lol.

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

L’episode vraiment bof bof ^^

Je pensais qu’elle allais se transformé car caulifla allez se faire defoncer par Goku , mais non juste car elle est jalouse de goku ^^

Elle defonce toute l’arene alors que les dieux de la destruction l’on renforcer apres leur combat donc super saiyans legendaire > dieux de la destruction?

Merci Napalm :D
            Napalm
            Vétéran

A mon avis le super saiyan légendaire équivaut à la puissance d’un Goku God. Mais on sait aussi que les Broly ou Brolette accumule de l’énergie sans cesse, donc y’a t’il vraiment une limite à sa puissance?

Et ta vu avec quelle facilité Jiren la rendu à l’état de

Saiyan pathétique et pleurnicheuse?

GS49
                Dokkanien

C’etait aussi la fin de sa transformation du coup sa aide ^^

Par contre je comprend pas pourquoi personne n’a eu l’idée de la degager du ring avant

Et dommage qu’on ai pas eu la reaction de Freezer a cette transformation

Napalm
                    Vétéran

C’etait aussi la fin de sa transformation du coup sa aide ^^ Par contre je comprend pas pourquoi personne n’a eu l’idée de la degager du ring avant Et dommage qu’on ai pas eu la reaction de Freezer a cette transformation

On le voit furtivement quand elle explose et qu’elle envoi des boulets de canons partout il me semble.

GS49
                        Dokkanien

Oui mais pas de reflexion comme il avais faire quand il avais vu les Zeno’s detruire un univers

Sa part un peu trop en vrille je trouve

Napalm
                            Vétéran

Oui et on ne voit pas trop la couleur d’une vraie battle royale. Tout le monde se bat dans son coin sauf Gohan et sa clique qui reste en arrière à faire la ronde et qui attend sagement.

GS49
                                Dokkanien

Oui et on dirais que seul l’univers 7 a le droit de se battre ^^

FunKone
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 95

Le Super Saiyan Légendaire est mort ! Broly n’est pas canon. Vive le Super Saiyan Berserker ! :P.
                                        En tout cas, cet épisode m’a vraiment fait penser qu’il a servit à bien séparer l’univers DragonBall d’Akira et les OAV, car en soit il ne s’est rien passer véritablement et pas mal de Fan service.

Je ne pense pas que le Super Saiyan Berserker équivaut au Super Saiyon Blue, car il faut se rappeler que C-17 à tenu tête à Goku en SSJB. Je pense que Goku en garde énormément sous le pied pour ne pas se fatiguer inutilement (cf Film résurrection de F qui est canon).
                                        J’aurai plus kiffer que ce soit Freezer qui dégomme Kale à la place de Jiren, le clin d’œil aurait été énorme et j’aurai davantage apprécier l’épisode. Freezer qui montre sa haine face à ce mode Berserker qui est de la haine/colère.

La team Gohan et compagnie c’est assez bidon, les gars reste à part et personne vient les attaquer alors qu’il y a encore 55 combattants minimum. Niveau cohérence c’est pas top. On nous balance que tous les univers ont la haine contre le 7 et personne vient les attaquer à part un piaf, un lapin aveugle et un loup garou. Vraiment dommage, ils sont plusieurs ils pourraient servir de support à Vegeta/Goku et Freezer pour virer des faibles, car ces 3 là sont les leaders qui doivent s’attaquer aux autres leaders des différents univers. J’ai dû mal à piger la stratégie de Gohan, normalement ils devraient protéger les 3. Cell a bien créer les Cell Juniors pour qu’ils s’occupent de la Z-Team trop faible pour se mesurer à lui pendant qu’il s’occupe de Gohan. Même Vegeta et Nappa avaient fait pareil avec les Saibamans.
                                        Pour moi L’arc survie ce n’est pas ce tournoi. Le tournoi me semble un prétexte pour introduire la masse de personnage, et que le vrai intérêt arrivera bien plus tard. Bref on verra ça dans les semaines à venir ^^.

Mention spéciale ou Pride Trooper Wonder Woman, le respect il est mort pour lui :P.

Je suis assez content, car cet épisode 100 certes pas super, à eu au moins le mérite de mettre un terme à pas mal de théorie qu dure depuis Dragon Ball Z, et qui montre surtout que les créations qui ne sont pas de l’univers DB, DBZ et DBS (GT est à part) ne sont que du fan service et une expansion de l’univers d’Akira sans être affilié à ce dernier.

mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

Je l’ai trouvé quand même assez moche, cet épisode, il y a certains plans qui piquent un peu les yeux (y a une image de Hit, à un moment, il a un peu la gueule de travers), j’ai un peu tiqué sur les coupes de cheveux aussi (Caulifla a les cheveux plus long en normal qu’en super sayan, le super sayan 2 de Goku m’a paru différent aussi).

Pour le Berserker, le combat est une repompe du combat de l’OAV, jusqu’à la faire crier Songoku tout le long, comme Broly qui criait Kakarotto tout le temps, mais pour un vrai trauma, pas une simple jalousie « c’est ma cop’s, pas la tienne », elle m’a même fait rire en faisant un monticule pour envoyer des Kikohas de plus haut… je rejoins d’ailleurs ce qui est dit plus haut, tout le monde arrive à casser le super hyper méga résistant Kaitchin, pour le coup, c’est pas terrible.

Bref, pour un épisode 100, à part Krilin qui se fait purger par les cyborgs, j’ai pas apprécié grand chose, espérons que Jiren rattrape le coup

Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Je me suis enfin mis à jour sur les 10 derniers épisodes. Et ce que je retiens de cet arc « Survie de l’Univers », c’est qu’il est extrêmement mauvais pour le moment. Après les deux premiers arcs énormissimes sous leur forme d’OAV notamment, un troisième arc plutôt très bon avec un Hit charismatique, et un quatrième arc qui côtoie les sommets par l’opposition que reçoivent nos héros, on retombe sur un arc avec une cohérence ridicule parfois.

Quant à l’arc en général, c’est sympathique de revoir un C17 en forme. Il me semblait que dans l’arc de Buu il était chasseur et il finit garde-forestier. Vegeta encore en retrait pour changer. Freezer même mort, on nous en sert encore! Ok il a un charisme de dingue, mais à un moment faut arrêter de le ramener^^ Gohan retrouvé le temps de 2-3 épisodes, l’épisode avec le combat père-fils est certainement le meilleur (et un des seuls bons) de l’arc pour le moment, un vrai bon combat.

• On nous sort le principe de tournoi pour la survie des Univers avec les 10 meilleurs guerriers de chaque univers… Pourquoi encore rassembler les terriens inutiles, et ne pas ramener Cell puisque Freezer est là, le roi Cold… Il ne manquait plus que ce cher Yamcha… Et déception pour Goten et Trunks…
                                                • Sur cet épisode, les petits saiyans de l’univers 6 qui débarquent devant Goku en sortant le type contre lequel il se battait en un petit coup, wouah quel tournoi de la puissance… On sent la fatigue, l’envie de se débarrasser des opposants assez vite. J’ai mal à mon Gohan SSJ2 avec sa transformation mythique quand je vois l’autre avec son melon énorme le sortir comme ça!!! Et ne nous attardons pas sur la ridicule « Brolette » comme appelée sur le topic, l’idée est très bonne mais la forme est si mal exploitée… J’espère la sortie de ces trois petits prétentieux assez vite… à moins que le tournoi ne vire totalement de bord d’ici là, avec les Anges? Notamment ce gros plan d’une demi seconde sur le sourire de l’Ange de l’Univers 9 au moment de sa destruction qui m’a bien intrigué. Et ça doit virer de bord à un moment de toute façon pour nous présenter quelque chose d’autre que ce tournoi pour le moment mal exploité, qui n’est pas représentatif de ce que devrait être cet arc plein de promesses.
                                                • Hâte de voir Hit vs Jiren vs Goku, sous forme de combat à trois pourquoi pas? Et également comme vous le dites, de ne pas nous attarder uniquement sur l’univers 7!

ID GLB : 288.672.751

Polibis
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 91

N’oubliez pas , comme l’a dit Piccolo a Gohan , elle ne maitrise pas totalement sa forme donc pour moi ca n’etait qu’un effet de surprise et elle ne sera plus d’aucun danger a part si elle arrive a maitriser cette forme ce qui est peu probable mais on peut s’attendre a tout vu comment Cautifla a atteint le Super Saiyan 2 sans grande difficulté…

Majin Godfryd
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 14

Pour ma part, ce que je trouve sidérant c’est que le tournoi a débuté depuis.. allez, 10 minutes, elle se transforme, ne maitrise pas cette forme, puis d’un coup, elle y arrive sans s’entrainer, etc.. Les choses vont trop vite.

Même si c’est un autre univers, je trouve ça un peu du gâchis, leur histoire de transformation avec des fourmis dans le dos, Kale qui atteint le stade 2 de SSJ en 2 secondes.. Alors que les autres ont tellement peiné.

Un peu incohérent, mais malgré tout Brolette, est sympa a voir à l’action.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.