[DBF] Recencement Broly LR.

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [DBF] Recencement Broly LR.

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #28272
    DBF°DocKan
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 233

        Moi je L’ai T UR

        Il sera lr vendredi prochain

        La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

        #28328
        Arsh
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 293

            C’est cool… mais le post est pour le recensement des Broly LR…

            Ou alors on change le titre du post et on recense les 2 carnages neo dans le post initial.

            #28398
            DeathlySnake
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 73

                Broly TUR en cours de LR (je pense avoir les 45M de zénis manquants fin du week prochain si j’ai vraiment le temps de farmer comme je le souhaite)

                Je reviendrai pour dire quand il le sera réellement et le nombre de places que je pourrai libérer (je pense entre 10 et 15)

                #28401
                Haikkai
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 280

                    Merci pour votre aide

                    #28424
                    DeathlySnake
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 73

                        Bon bah finalement, après avoir fait du vide dans mes persos ainsi qu’un peu de farm de C13 à up pour vendre, j’ai obtenu les zénis manquant donc le voici 😀

                        J’ai actuellement 8 places dans ma liste d’amis et je privilégie bien sûr les membres de la team DBF 😉

                        ID : 2211573843

                        #28425
                        Oceuss
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 8

                            Je veux bien mon id 318022503

                             

                            #28458
                            Mustafa
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 6

                                Salut je n’ai pas de lr alors svp accepter moi mon id. c’est  562 165 417

                                #28460
                                Aisubaagu
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 32

                                    Salut à tous,

                                    J’ai ajouté les personnes qui se proposaient pour broly LR, ça peux servir =D.

                                    Même si apparemment les places sont cher et que je n’ai pas pus ajouter tout le monde, je tiens à remercier Napalm pour son initiative et tous les participants.

                                    Mention spéciale à GS49 qui lui m’a ajouté dans mes premiers jours de jeu pour me soutenir dans mon Challenge F2P =D encore merci à toi.

                                    Mon ID : 1681008275

                                    #28461
                                    DeathlySnake
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 73

                                        Salut à tous, J’ai ajouté les personnes qui se proposaient pour broly LR, ça peux servir =D. Même si apparemment les places sont cher et que je n’ai pas pus ajouter tout le monde, je tiens à remercier Napalm pour son initiative et tous les participants. Mention spéciale à GS49 qui lui m’a ajouté dans mes premiers jours de jeu pour me soutenir dans mon Challenge F2P =D encore merci à toi.

                                        Je t’ai ajouté aussi ça te permettra de profiter du Broly et tous les autres leader que j’ai 😉

                                        #28462
                                        Aisubaagu
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 32

                                            Salut à tous, J’ai ajouté les personnes qui se proposaient pour broly LR, ça peux servir =D. Même si apparemment les places sont cher et que je n’ai pas pus ajouter tout le monde, je tiens à remercier Napalm pour son initiative et tous les participants. Mention spéciale à GS49 qui lui m’a ajouté dans mes premiers jours de jeu pour me soutenir dans mon Challenge F2P =D encore merci à toi.

                                            Je t’ai ajouté aussi ça te permettra de profiter du Broly et tous les autres leader que j’ai ?

                                            Super merci !!! =D je t’ai accepté, vraiment merci en tout cas, pas de soucis je vais apprécier ton aide =)

                                            Mon ID : 1681008275

                                            #28530
                                            imachu
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 1

                                                salut, d’abord je tien a remercier DBF*Snake , puis je voudrais bien que d’autre personne ayant Broly lr m’accepte , cela me permettra d’évoluer  dans le jeu ( je veut avancer par mes propres moyens sans payer ) 🙂

                                                ID: 305.429.341.5

                                                #28536
                                                Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

                                                    Ce topic s’adresse essentiellement aux membres de la Team DBFSi vous n’êtes pas membre mais que vous souhaitez malgré tout nous soutenir c’est avec un grand plaisir et merci  que nous acceptons votre aide.

                                                    Mais pour les non membre qui veulent des Broly LR en ami, je vous invite à faire vos demandes ici.

                                                    #28540
                                                    noctilus
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 14
                                                        • Réponses : 667

                                                        A ce propo pas mal de tag DBF. apparaissent sans pour autant être de la team ^^

                                                        Du coup pour le moment j’ai pris les tag mais je vais jeter un oeil à la liste car je commence a avoir BEAUCOUP de « membres » lol

                                                        #28542
                                                        Napalm
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

                                                            A ce propo pas mal de tag DBF. apparaissent sans pour autant être de la team ^^ Du coup pour le moment j’ai pris les tag mais je vais jeter un oeil à la liste car je commence a avoir BEAUCOUP de « membres » lol

                                                            Tu veux dire qu’ils ne sont pas référencé dans la liste des membres mais que dans le jeu ils ont le tag DBF? C’est les risques du succès LOL.

                                                            Tu n’as qu’à accepter que ceux qui t’en font la demande via ce topic, et si il n’y a pas le tag sur le forum tu refuse.

                                                            Message à tous: ce topic concerne le Broly LR car il one shoot tout le monde en TB. Je n’ai pas mis le MV LR car il faut 18 de ki pour qu’il part en spé. Si vous pensez que malgré tout il est aussi utile que Broly LR pour le TB alors je changerais le titre du topic.

                                                             

                                                            #28544
                                                            Mustafa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 6

                                                                salut malheureusement je nai pas de broly lr ni dautre lr svp ce qui ont des lr ajouter moi mon id cest  562 165 417 et mon pseudo dbfmustafa (et comment rejoindre la team dbf merci)

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.