Crash des invocations

Forum Le Support Technique Crash des invocations

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 143

Bonsoir.

Tout d’abord dsl si un sujet a déjà été créé pour le pb que je rencontre.

Sur ma tablette iOS, le jeu marche nickel . Je peux faire le TB, les éveils, acheter chez baba… Mais dès que je vai sur la partie invocations le jeu freeze.

Qq1 a déjà eu ce pb ????

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Salut @Xander, as-tu fais les dernières MAJ iOS? Si ton appareil est à jour il va donc falloir supprimer et réinstaller l’application à nouveau en prenant soin de vider le cache, supprimer les données, la totale quoi.

Penses bien à lier ton compte sur facebook pour éviter tout problème de migration de compte.

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

Oui j’ai eut le même soucis il y a 3j et plus, mais là non.

Ce que je faisait c’est que je coupais ma 4G / Wifi, du coup ça me dit erreur de connection, et je remet la 4G/wifi et je relance et c’est OK. Au pire je refait.

Mais je reboot pas ^^

dernière màj box : 03/02/19

Xander
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 143

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Normalement l’OS était à jour, je ferais une vérif supplémentaire ce soir. Dans le pire de cas, je supprimerai l’appli pour la réinstaller ensuite mais j’avoue que ce genre de manip me fait flipper …. peur de pas récup mon compte.

Faudrait que je bascule le jeu sur mon tel Android mais j’ai 354 DS en stock et j’aimerai bien les garder pour kefla ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.