Crash depuis la MAJ

Forum Le Support Technique Crash depuis la MAJ

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    batomouch
    Dokkanien
      • Topics : 2
      • Réponses : 2

Bonjour, je suis un joueur actif sur dokkan (rang 480). Depuis la MAJ et l’ajout des nouvelles invocation de ce matin mon jeu crash quoi que je fasse: la page des invoc ne charge pas, je ne peux pas accéder au détecteur pour voir les perso disponibles. Quand je clique sur le « i » mon jeu crash. Également lorsque je lance le nouveau niveau d’histoire sans fin et tous les nouveaux niveau. Un de mes pote a le même problème, nous sommes sur iOS. J’aimerai pouvoir rejouer au jeu… Merci d’avance

batomouch
      Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 2

Je me rend finalement compte que tu ce qui concerne les nouveautés de la mise à jour crash avant de pouvoir se lancer

Lubin
        Dokkanien
          • Topics : 0
          • Réponses : 1

J’ai exactement le même problème, un possible de jouer. L’application fait que crasher. Comment résoudre ce problème ?

Akira
          Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1505

Salut @batomouch et @Lubin, cliquez sur Vider le cache à l’ouverture du jeu, ça règle le problème de la plupart des joueurs.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.