Conseils

Forum Version Globale Questions / Réponses Conseils

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #67611
    darkdefender
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 3

        Salut !

         

        Je joue depuis deux mois, par contre je suis dépassé par le jeu dans le sens où je trouve qu’il y a trop de personnages et trop d’events.

         

        Je  ne sais pas sur quoi me concentrer en terme de persos, puisque j’en ai 198 et je trouve ça énorme.

        J’sais pas comment vous montrer ma box ! Merci !

        #67613
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Salut,

            Pour commencer tu peut créer ta box sur DBZ space, histoire qu’on voie ce que tu possède et t’en dire plus, tu verras comment faire ici : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/rendre-sa-box-dbz-space-public-et-sa-signature-clicable/page/10/#post-61929

            Mais 198 perso, c’est pas énorme, d’ici qques mois tu en auras largement plus, sachant que les plus anciens joueurs ont des box de plus de 1000 persos parfois (en comptant les doublons, SR, et Vieux Kai).

            Sinon, comme tu débutes, essaye de te concentrer sur les story event et les personnages SSR farmable gratuitement (ex : la Videl qui vient d’arriver; le commando Ginyu si tu ne l’as pas encore fait; les missions et ressources à récupérer…); et aussi farmer les premiers niveaux de la quêtes histoire de stocker qques ds d’ici les 4 ans.

            #67614
            Enzyme
            Modérateur
                • Topics : 14
                • Réponses : 248