Conseils

Forum Version Globale Questions / Réponses Conseils

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #67611
    darkdefender
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 3

        Salut !

         

        Je joue depuis deux mois, par contre je suis dépassé par le jeu dans le sens où je trouve qu’il y a trop de personnages et trop d’events.

         

        Je  ne sais pas sur quoi me concentrer en terme de persos, puisque j’en ai 198 et je trouve ça énorme.

        J’sais pas comment vous montrer ma box ! Merci !

        #67613
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Salut,

            Pour commencer tu peut créer ta box sur DBZ space, histoire qu’on voie ce que tu possède et t’en dire plus, tu verras comment faire ici : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/rendre-sa-box-dbz-space-public-et-sa-signature-clicable/page/10/#post-61929

            Mais 198 perso, c’est pas énorme, d’ici qques mois tu en auras largement plus, sachant que les plus anciens joueurs ont des box de plus de 1000 persos parfois (en comptant les doublons, SR, et Vieux Kai).

            Sinon, comme tu débutes, essaye de te concentrer sur les story event et les personnages SSR farmable gratuitement (ex : la Videl qui vient d’arriver; le commando Ginyu si tu ne l’as pas encore fait; les missions et ressources à récupérer…); et aussi farmer les premiers niveaux de la quêtes histoire de stocker qques ds d’ici les 4 ans.

            #67614
            Enzyme
            Modérateur
                • Topics : 14
                • Réponses : 248

                Salut à toi l’ami, tu as sans doute beaucoup de personnages car tu les gardes tous peut importe leur raretés, ce que je peux te conseiller même si je ne suis pas expert en la matière serait de ne garder que les unités de type SR et SSR si tu commences et les autre unités de type N et R peuvent te servir pour l’entrainement de tes personnages (pour les monter en niveau). Concernant les events ce que tu peut faire dans un 1er temps c’est de te consacrer à faire la quête principale, ce qui te permettra de farmer des DS pour pouvoir invoquer sur les portails. Enfin ce qui concerne ta box, tu peut en créer une sur le site DBZ Space et insérer le lien à ta signature. Voici le lien https://dbz.space/

                #67615
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    Ah ben @goku18 a été plus rapide que moi, du coup je ne sais pas comment supprimer mon post lol

                    #67616
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Ah ben @goku18 a été plus rapide que moi, du coup je ne sais pas comment supprimer mon post lol

                        je crois que seul un modo/admin peut le faire, mais c’est pas grave, vaut mieux 2 avis que pas du tout ^^ 😉

                        #67617
                        Enzyme
                        Modérateur
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 248

                            @goku18 ouais mais pour le coup ça fait un peu double post car je disais grosso modo la même chose que toi, m’enfin pas grave 🙂

                            #67681
                            darkdefender
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 3

                                Salut et merci vos réponses j’vais tenter de dévoiler ma box lol 😉

                                #67682
                                darkdefender
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 3

                                    Voilà ! J’ai essayé de mettre tout le monde !

                                    https://dbz.space/box/29491

                                    Merci de vos retours

                                    #67683
                                    mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 639

                                        Autant te dire tout de suite, ton point fort, c’est le type TEC (avec Gogeta SSJ4, Goku FullPower, ou C16 pour tanker)

                                        Pour ce qui est de débuter, commence surtout par le mode story, ça donne de l’XP à tes persos, à ton compte, et ça génère pas mal de DS (synonyme d’invoc). Tu ne gagneras pas de persos dans le mode histoire, mais si tu veux faire les events correctement, qui sont plus coûteux en ACT que le mode histoire, il faut commencer par là.

                                        Ensuite, pour les événements, il y a plusieurs types que l’on pourrait presque classer en difficultés:

                                        – les events Histoire, plutôt faciles, qui permettent de farmer des médailles, des objets et des persos. Il y a des events du moment, comme Videl ou Trunks (futur DBS et futur DBZ OAV) qui permettent de farmer des persos sympas, très utiles quand on débute, et des events par jour (AGI le lundi, TEC le mardi, etc…) surtout utiles pour les membres du commando Ginyu (passe-partout des events faciles)

                                        – les events « préparation » : très faciles, axés sur médailles, zénis, objets d’entrainement, XP, ou sphères de potentiel. Essaye de faire les events de sphères, surtout, trop rares et utiles, puis voit selon les besoins (perso, je fais souvent le Tournoi de Satan, pour les zénis)

                                        – les events dokkan, c’est là où ca va commencer à piquer. Il faut y aller en monotype (dans le cas d’event dokkan comme Cell TEC, axé TEC, il te faudra de l’INT), soit en rainbow (un type de chaque, avec un leader tous type comme Super Gogeta PUI). Pour l’instant tu as des leaders catégories un peu solo dans leurs catégories, donc engrange des DS avant d’évoluer un C17 ou un Tapion AGI.

                                        Je rajouterais que tu as quelques SR très sympas en termes de stun, qui étourdiront les ennemis, qu’il ne faudra pas négliger en monotype: Général Blue INT, Chaozu INT (un must have pour les tournois, il bloque tout le monde pendant 1 tour)

                                        #67684
                                        darkdefender
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 3

                                            Merci pour toutes ces explications!

                                            En tout cas c’est un « travail » de longue haleine

                                          10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.