› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Conseil sur les personnages et évolution ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
woodol, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2018 à 15 h 18 min #49529
Bonjour,
Voici mes personnages. Je souhaiterais augmenter leur attaque SP. J’ai compris pour cela qu’il fallait que je les entraine face au même personnage.
Donc :
Comment trouver ces mêmes personnages ? S’ils ne sont pas farmables, c’est le bazar c’est ca ?
Je ne peux pas non plus en farmer un plus petit (R ou SR) et l’éveiller ca ne donnera pas un de mes SSR ?
Si pas de solution, ne dois-je pas abandonner alors ces types de personnages SSR (comme WHIS ou BEERUS) et me concentrer sur des personnages farmables pour lesquels je peux augmenter l’attaque SP ?
Lesquels ?
Merci
22 janvier 2018 à 15 h 37 min #49533Salut Woodol.
Au niveau des spé, on peut distinguer 3 types de cartes :
– les farmables : une carte du même nom peut être obtenue dans divers événements, ce qui te permettra au fur et à mesure d’augmenter la spé de ton personnage. Par exemple, Whis a une spé farmable.
– les semi-farmables : ici plus compliqué, la spé se montera à l’aide de cartes SR obtenues lors des invocations. C’est donc au petit bonheur la chance, et même si tu obtiens le SR souhaité, une fois éveillé en SSR, il ne donnera que 50% de chance d’augmenter la spé de ta carte. Exemple ici, Beerus.
– Les non farmables : là, pas le choix, soit tu choppes 14 exemplaires de ta carte (10 pour la spé, 4 pour le potentiel), soit tu mets des vieux Kaio dedans pour augmenter la spé. C’est souvent le cas des grosses grosses cartes.
Pour vérifier si une carte dispose d’une spé farmable ou non, utilise le wiki dans les liens ci-dessus pour te faire une idée 😉
22 janvier 2018 à 15 h 43 min #49534Merci pour ta réponse.
Tu me dis que Whis est farmable, or dans le Wiki, je vois qu’on peut l’obtenir : par invocation … 🙁
Ensuite, que penses-tu de ma Team alors ? A piori mes SSR sont non farmables…
Je fais quoi ? Je les abandonne et me concentre sur des SSR farmables ?
22 janvier 2018 à 16 h 12 min #49537Tu peux farmer ce Whis qui te permettra d’augmenter la spé de ton Whis INT.
Mais rassure toi, si un SSR n’a pas de spé farmable, ça n’en fait pas une carte morte. La plupart des grosses cartes n’ont pas de spé farmable. Tu peux t’en servir pour le moment en attendant d’avoir de meilleures cartes (je déconseille de mettre des vieux Kai dans tes cartes actuelles, ces derniers sont trop rares).
Dans ton cas, tu n’as pas encore beaucoup de cartes, donc ne te prend pas la tête sur les spé pour le moment. Ce qu’il te manque, c’est surtout des leaders. Je te conseillerai donc 2 choses :
– continue les quêtes pour choper des DS, que tu garderas bien au chaud en attendant un portail intéressant.
– Commence les événements histoire/bonus/super assaut. Ici, tu auras des cartes gratuites, dont tu pourras monter la spé gratuitement, et qui te donneront au final des personnages certes moyens pour la plupart, mais néanmoins plus que correct (vu qu’il seront spé max) pour avancer dans le jeu.
Pour le 2ème conseil, commence dès maintenant pour le nouvel événement du Vegeta & Bulma : le SR AGI Vegeta qui se dokkan en SSR est très très bon.
Pour les Super Assaut, ces cartes sont pas mal car leur spé n’est pas à 10, mais à 15 ! Il y en a 18, ça étoffera ta box. 🙂 (il faudra participer aux tournois pour choper les médailles d’éveil).
22 janvier 2018 à 16 h 25 min #495391) En leader j’ai mis Vegeta Super Sayan 2 (PUI) grace à l’événement. C’est quand même ki+2 et PV, ATT, DEF + 30 % (+ 40 % si Dokkan) pour tous mes SUPER. Je suis au lvl 92 et je l’ai mis en Super PUI et je l’ai éveillé en UR. J’ai assez de médailles pour le dokkan.
Tu me parles de l’AGI mais le PUI est bien non ?
Je compte le garder en LEADER. Dois-je le Dokkan ?2) OK je vais farmer Whis 🙂 Arf non , pas possible je suis trop faible…
3) Parmi les personnage que j’ai, tu m’en conseilles donc aucun autre pour l’instant que mes SSR ?
22 janvier 2018 à 16 h 50 min #49542Le PUI est excellent. Une des meilleures cartes PUI assurément. Tu peux le Dokkan (faut farmer les flans sur le level 2 du story event et acheter les médailles Vegeta chez Baba).
C’est un bon leader pour une petite Box, même si le boost est faible relativement aux métas d’équipes actuelles.
le AGI est farmable au niveau 4 de la story Event, sous sa forme SR Vegeta. Une fois éveillé, il devient SSR Vegeta SSJ2 & Bulma, et devient un leader AGI décent.
Il faut savoir que le SR Vegeta peut être farmé pour monter la spé du PUI, mais c’est une véritable torture et un gouffre en objets, médailles, ACT, etc.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 janvier 2018 à 16 h 56 min #49543En effet, je n’ai pas le Vegeta PUI (j’ai eu le Beerus sur mon invoc), c’est un leader très sympa pour débuter. Je pense que tu peux le dokkan, le gain obtenu est vraiment intéressant (en stats, en leaderskill, mais également la capacité de contrer!).
J’ai fait un exemple d’équipe pour débuter avec tes SSR, si tu veux t’en inspirer. les 2 rotations principales étant Vegeta PUI – Trunks AGI / Beerus INT – Whis TEC. Et en leader ami, Vegetto END bien entendu 🙂
22 janvier 2018 à 17 h 02 min #49545Merci pour votre aide ! Désolé de vous embéter mais j’ai besoin encore d’informations 🙂
En attendant, faute de mieux, je garde Vegeta en leader. Avec Whis TEC + Beerus INT + Trunk super Saiyan Super TEC UR + Son Goku Super Saiyan 2 GT Super END SSR.1) Parmi mes personnages (cf images sur mon premier post) Trunk super sayan GT en AGI SSR est mieux que songoku super saiyan AGI SSR ?
2) Avez vous un personnage à monter ou farmer ou faire évoluer que j’aurais ou de facilement dropable pour remplacer un de ceux de mon deck ?
3) Dois je donc farmer l’étape 4 de Vegeta pour le vegeta SR AGI ? Pour a terme remplacer un de mes 2 AGI (Trunk super sayan GT AGI SSR et Songoku super saiyan AGI SSR) ?
Si oui et si j’ai bien compris le principe, dois-je monter son attaque SP quand il est SR (donc avec les vegeta farmé de l’étape 4) et ensuite l’éveiller à SSR ? Ou l’éveiller à SSR et monter son attaque spéciale ensuite ? (je penche pour la première possibilité)
Pas de chance, sur 3 famr je n’ai eu aucun vegeta… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.