Conseil Reroll

Forum Version JAP Questions / Réponses Conseil Reroll

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45276
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

        Hello,

        Suite au don de 300 DS sur la Jap, je me suis dis que j’allais finalement faire un compte dessus.
        Le gentil Uplift m’a filé un de ses rerolls qu’il n’utiliserait pas, mais j’ai fait quelques tirages à côté pour le plaisir d’invoquer.

        Cela dit, je me retrouve devant un choix cornélien.
        Sur le premier tirage multi d’un nouveau compte, je me retrouve avec Trunks LR.

        Je n’ai pas encore fait de tirages supplémentaires, mais je me retrouve d’un côté avec :
        1) Un compte Bojack LR, SV End, Kefla x2, Kale et d’autres mais avec 30 DS restantes
        2) Un compte Trunks LR, Kefla et Kale, avec 280+ DS de rab’.

        Vous me conseilleriez de conserver lequel?
        Vu que c’est un nouveau compte et qu’il doit y avoir facilement plus de 1000 DS à grind sur un nouveau compte, je me dis que je devrais garder le premier, mais je ne suis pas sûr.

        Un conseil? 😮
        Je me dis que si je garde le second, je n’invoquerais pas plus sur ce portail qui n’a pas grand chose d’intéressant, et que j’attendrais un dokkan fest, ou un truc du genre.

        Maintenant, de l’autre côté, SV End c’est déjà une belle assurance.
        Alala, si j’avais eu Bojack et LR trunks sur le même compte tout aurait été plus simple !

        #45278
        Uplifting
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 71

            Désolé de pas avoir pu pull Bojack LR et le trunks LR :>

            Plus sérieusement, je dirais de garder le premier et grind tranquillement les DS sur les quêtes events ect..

            En vrai, le deuxième aurait pu être très bon si y avait SV End et Gotenks SSJ 3 END, attends les avis d’autres personnes quand même

            #45279
            Kalimshar
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 152

                C’est exactement ce que je me suis dis.
                Mais malheureusement, quand j’ai commencé à lolreroll (hier soir) ben le portail SV/Gotenks 3 était disparu.
                Sinon, je pense que j’aurais vidé ma bourse (et pas mes bourses, petit coquinou) dessus pour essayer de les chopper. 😮
                SV End, Trunks LR et Gotenks 3.
                Sur le principe.
                ça sent la grosse team, sur le principe, genre vraiment.

              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.