› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Concours] Tenkaichi Budokai by DBF
- Ce sujet contient 103 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBefa, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2017 à 0 h 48 min #37912
Yep c’est bel et bien moi sur ce tableau napalm ^^
30 août 2017 à 0 h 50 min #37913Je suis dans la liste mais mon pseudo in game n’est pas a coté tu as besoin de mon ID et screen pour prouver que je suis DBF°Quasar ?
Non c’est bon, c’est moi qui est fait une erreur.
Ok @kawlin, je vais rajouter ton pseudo de jeu sur la liste.
Je crois que j’ai trouvé les 3 finalistes. J’attends encore un peu et après je ferais le résultat final. Pensez à post vos screens de vos résultats quand les récompenses du TB tomberont.
30 août 2017 à 0 h 52 min #37915Je suis dans la liste mais mon pseudo in game n’est pas a coté tu as besoin de mon ID et screen pour prouver que je suis DBF°Quasar ?
Non c’est bon, c’est moi qui est fait une erreur. Ok @kawlin, je vais rajouter ton pseudo de jeu sur la liste.
Mon pseudo va apparaitre a coté de mon nom forumeur dans la liste ? 🙂
30 août 2017 à 0 h 55 min #37916Je suis dans la liste mais mon pseudo in game n’est pas a coté tu as besoin de mon ID et screen pour prouver que je suis DBF°Quasar ?
Non c’est bon, c’est moi qui est fait une erreur. Ok @kawlin, je vais rajouter ton pseudo de jeu sur la liste.
Mon pseudo va apparaitre a coté de mon nom forumeur dans la liste ? ?
Ton nom forumeur est identique à ton pseudo de jeu, donc pas la peine de l’inscrire 2 fois. C’est moi qui ne t’avais pas vu car la liste commence à être longue.
Edit: @DBF•Btyson et @DBF•Fierce, merci de vous faire connaitre.
31 août 2017 à 9 h 56 min #38031Salut à tous !
Bien joué Quasar… ! J’étais passé 1er FR dans la nuit puis tu t’es réveillé et j’avais trop envie de dormir pour lutter contre toi durant les dernières heures du tournois ^^
Donc je fini 2eme FR au classe du 16e tounois 🙂
Voici mon screen

https://dbz.space/box/karjA
(manque des cartes)31 août 2017 à 10 h 01 min #38034Salut à tous ! Bien joué Quasar… ! J’étais passé 1er FR dans la nuit puis tu t’es réveillé et j’avais trop envie de dormir pour lutter contre toi durant les dernières heures du tournois ^^ Donc je fini 2eme FR au classe du 16e tounois
Voici mon screen
Merci, mais j’ai farmer que les 2 premier jours lol , le 3e j’ai ralenti et le 4e je me suis juste assuré la 1ere place locale lol (avc +30 millions sur le 2e mdr) j’ai pas farmer les 10 dernieres heures lol , le top 1000 etait deja assuré 😉
31 août 2017 à 10 h 09 min #38035Un peu pareil que toi j’ai pu Farmer que le 1er jour ^^ LR 2eme je ne pouvais pas jouer.. je ne pensais pas te rattraper à la base lol
surtout pour mon premier tournois 😉
par contre le prochain j’essayerai d’être à fond 🙂
https://dbz.space/box/karjA
(manque des cartes)31 août 2017 à 10 h 29 min #38040Un peu pareil que toi j’ai pu Farmer que le 1er jour ^^ LR 2eme je ne pouvais pas jouer.. je ne pensais pas te rattraper à la base lol surtout pour mon premier tournois
par contre le prochain j’essayerai d’être à fond
j’ai mon picolo LR sp 10 4 chemin, donc m’en manque encore 1 lol, mais le tournoi prochain je frmerai pas autant lol (sauf si la carte top 10.000 vautvla peine)
t’es combien en faites ? lol
31 août 2017 à 10 h 45 min #38042D’accord 😉 GG pour le Picolo !
c’est à dire t’es combien ?
Je suis classé 1145 mondial au tournois
sinon level 241 mais j’ai commencé à jouer il y a peu de temps (un peu plus d’un mois et merci à l’xp x3 ^^)https://dbz.space/box/karjA
(manque des cartes)31 août 2017 à 10 h 53 min #38043D’accord
GG pour le Picolo ! c’est à dire t’es combien ? Je suis classé 1145 mondial au tournois sinon level 241 mais j’ai commencé à jouer il y a peu de temps (un peu plus d’un mois et merci à l’xp x3 ^^)
dommage tu as frolé le top 1000, mais ca reste une perf de haut niveau 🙂
Je joue depuis 280 jours, et comme je suis f2p c’est hard lol (mais je gere mes ds lol)
D’accord
GG pour le Picolo ! c’est à dire t’es combien ? Je suis classé 1145 mondial au tournois sinon level 241 mais j’ai commencé à jouer il y a peu de temps (un peu plus d’un mois et merci à l’xp x3 ^^)
dommage tu as frolé le top 1000, mais ca reste une perf de haut niveau
Je joue depuis 280 jours, et comme je suis f2p c’est hard lol (mais je gere mes ds lol)
Mais avc ma team super pui (goku 4 (sp10-69%) – vegeta 3 – kid goku 3 ozaru – trunks 2 – goku familial (sp10)- goten familial…
j’ai pas vraiement de soucis pour les gros event mdr
31 août 2017 à 11 h 01 min #38046J’avoue ! Belle team !
Ca va je me débrouille j’arrive aussi à terminer tous les events 🙂
Bon par contre je commence à être en pénurie de soutiens pour finir de récupérer les médailles pour le goku LR ^^https://dbz.space/box/karjA
(manque des cartes)31 août 2017 à 15 h 18 min #3807331 août 2017 à 16 h 32 min #3807931 août 2017 à 16 h 53 min #38083Je te passerai le screen napalm. Juste apres cette foutue maintenance.
31 août 2017 à 16 h 55 min #38084Je te passerai le screen napalm. Juste apres cette foutue maintenance.
Encore une victime de la mintenance 😉
GG pour ton classement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.