Concert Dragon Ball – Symphonic Adventure

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Concert Dragon Ball – Symphonic Adventure

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23377
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1512

        Pour ceux qui n’ont pas pu y assister ou qui n’étaient tout simplement pas encore au courant d’un tel événement, voici une vidéo qui va donner des frissons à beaucoup, moi le premier même si la qualité n’est pas au RDV (filmé avec un tel) 🙂

        Ah si seulement j’avais pu m’y rendre!

        #23380
        dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

            Nice, ca me rappelle les concerts symphoniques de Final fantasy pour le coup…

            C’est cool aussi que des concerts comme ca aient lieux en France (ou partout ailleurs dans le monde) et pas seulement au Japon.

            #23388
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Yes, j’ai vu ça. J’aurai bien kiffé y assister, clair pour les frissons !

                C’est un peu comme les concerts symphoniques d’Ennio Morricone pour les fans de westerns spaghetti.

                #23513
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    J’avais vu aussi, j’aurai aimé y être, mais entre le voyage et le concert, c’était pas budgétable.

                    Mais merci pour les liens (à 18min, la transformation en SSJ enflamme la salle, c’est grisant!)

                    #23730
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        J’y suis allé samedi soir en compagnie de 3 amis, on s’est régalé, une première mondiale en plus, je m’en souviendrai longtemps.

                         

                        Et puis un vrai repère à joueurs de Dokkan Battle ! Il y en avait partout.

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #23732
                        L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

                            J’y suis allé samedi soir en compagnie de 3 amis, on s’est régalé, une première mondiale en plus, je m’en souviendrai longtemps. Et puis un vrai repère à joueurs de Dokkan Battle ! Il y en avait partout.

                            Rhaaa chanceux !

                            #23733
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                5h de route aller/retour mais ça valait largement le coup !

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.