› Forum › Le Support Technique › Compte perdu bluestacks
Étiqueté : compte
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iiQzEaSy, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2017 à 19 h 52 min #26389
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et il vient de m’arriver un soucis.
La nouvelle maj de la global est sorti aujourd’hui et je jouais sur dokkan battle avec bluestacks (plus de portable) donc j’installe la maj avec les apk de dbz.space car je n’ai pas de compte google plus.
Sauf que quand j’ai fais la maj ça m’a mis un tout nouveau compte lvl 1 alors qu’avant ça ne faisais pas ça.
J’ai envoyé un formulaire mais est-ce que quelqu’un aurait une solution ou à qui est-ce déjà arrivé?
Merci d’avance.
7 juin 2017 à 22 h 19 min #264147 juin 2017 à 22 h 53 min #264198 juin 2017 à 8 h 31 min #26431Tu ne l’as pas lié a FB?
Peu importe, s’il jouait sur émulateur c’est foutu.
C’est arrivé à d’autres du forum.
8 juin 2017 à 8 h 44 min #26433AH!
Mais si mon compte est banni, ils m’envoient pas un message normalement?
Parce que je crois que j’ai fais une fausse manip’ en faisant la maj.
Ils m’ont demandé si je continues avec mon compte ou si je recommence donc j’ai fais continuer mais ça m’a restart.
Ban ou WTF?
Merci pour vos réponses.
8 juin 2017 à 10 h 37 min #26438AH! Mais si mon compte est banni, ils m’envoient pas un message normalement? Parce que je crois que j’ai fais une fausse manip’ en faisant la maj. Ils m’ont demandé si je continues avec mon compte ou si je recommence donc j’ai fais continuer mais ça m’a restart. Ban ou WTF? Merci pour vos réponses.
Certains ont eu un message du style : « impossible de charger les données utilisateur » qui s’est affiché.
Après si t’avais lié ton compte avec Facebook ou créé un code de migration, suffit d’essayer de migrer, si ça ne marche pas c’est que ton compte a bien été banni.
8 juin 2017 à 11 h 22 min #26444Oui j’ai vu aussi une vidéo qui détaille pourquoi il y a eu des bans, et l’utilisation des émulateurs en fais partie.
Après si tu n’a fais que émuler ou même si tu n’a rien fait il faut contacter le support, mais à mon avis il vont être blindé quelques temps, mais il faut tenter surtout si ta mis pas mal l’argent dans le jeu !
Mon ID : 1681008275
8 juin 2017 à 11 h 31 min #264468 juin 2017 à 12 h 02 min #26450Moi aussi je comprend qu’il n’a pas fait de migration de son compte
Quand aux bans sur émulateur, c’est parce que c’est des apks ? (comme sur apkpure par exemple) ou parce qu’un émul c’est rooté ?
8 juin 2017 à 14 h 56 min #26470Je n’es pas relié mon compte avec Facebook mais j’ai encore le code de migration et l’id.
Mais comme je l’es déjà rentré le code ne sert a rien.
J’ai plus qu’a prier que mon compte ne soit pas banni.
8 juin 2017 à 15 h 31 min #26472Je n’es pas relié mon compte avec Facebook mais j’ai encore le code de migration et l’id. Mais comme je l’es déjà rentré le code ne sert a rien. J’ai plus qu’a prier que mon compte ne soit pas banni.
Il me semble que la récupération de compte dure environ une semaine, donc ça va quand même être un peu long…
Mais tiens nous au courant quand tu sauras où ça en est.
Bon courage !
Mon ID : 1681008275
9 juin 2017 à 11 h 34 min #26554Ils m’ont envoyé un message:
j’avais oublié de donner des autres infos donc je vais encore patienter je vous tiens au courant.
Conclusion:
Un bug de bluestacks car finalement ils m’ont donné un nouveau code et m’ont conseillé de lier mon compte avec fb.
Merci pour vos réponses!
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Compte perdu bluestacks’ est fermé à de nouvelles réponses.