Compte perdu

Forum Le Support Technique Compte perdu

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #68145
    AvatarAlkahest
    Dokkanien
      • Topics : 1
      • Réponses : 0

      Bonjour,

      Suite à une migration vers un autre appareil, j’ai créé un code de migration. et me suis déconnecté.

      Quelle ne fut pas ma déconvenue quand je n’ai pas pu me reconnecter, le code étant apparement invalide, j’ai du faire un faute en recopiant le code.

      Je joue depuis plusieurs années et ai dépensé plusieurs centaines d’euros sur ce jeu.

      Y aurait il un moyen de le récupérer ? Je vous avoue être un peu désespéré.

      Et non il n’est pas lié à FB.

      Merci de votre aide

       

      #68146
      MeikoMeiko
      Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 152

        Bonjour,

        Il faut voir avec le support Bandai/Namco

        https://service-fr.bandainamcoent.eu/app/list/p/6965

        ID Global : 605.829.979

        #68147
        woodolwoodol
        Dokkanien
          • Topics : 5
          • Réponses : 603

          Ca c’est le caca…

          Bon courage et tiens nous au courant.

          C’est important et rapide de le lier à FAceBook.

          #68148
          FrederekFrederek
          Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 559

            Contact le support cest le mieux en fournissant le plus d’éléments possible :

            Id du compte, si tu ne sais pas demande a des cibtacts que tu pourrais avoir en ami.

            Dernier appareil utilisé pour ce compte.

            Données d’achat (les plus precises possible, tu peux avoir ca sur pay. Google. Com je crois.

             

             

            #69881
            AvatarBrOk3Rs
            Dokkanien
              • Topics : 0
              • Réponses : 5

              Bonjour,

              Je jouais sous androïd je n’ai Pas su obtenir le code de migration de mon compte, je suis passer sur iOS j’ai fais une demande à bnei mais là réponses étant qu’il y a beaucoup de similitude avec d’utre Compter qu’il ne peuvent me communiquer les informations que puis-je faire car vraiment pas envie de repasser du temps à remonter un compte avec tout le temps que j’ai déjà passer sur celui ci merci à vous

              #69886
              AkiraAkira
              Administrateur
                • Topics : 60
                • Réponses : 1385

                Leur donner le plus d’infos possible sur ton compte sinon c’est perdu.

                #69887
                AvatarBrOk3Rs
                Dokkanien
                  • Topics : 0
                  • Réponses : 5

                  Merci pour ta réponse rapide,

                   

                  j’ai déjà communiquer toute les infos que j’avais en ma possession tout ce que je n’ai Pas c’est l’id (Chiffre) je n’en possede plus le smartphone c’est possible de le retrouver si quelqu’un me rajoute en Ami il c’est le voir si je lui donne mon nom d’utilisateur ? Je peux même préciser que le personnage de soutien c’est ou gogeta ssj4 en tec ou beerus et whis Lr en pui

                  #69889
                  FragtionelFragtionel
                  Dokkanien
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Salut, quasi impossible de récupérer ton compte sans ID. Nous ne pouvons faire des ajouts d’ami qu’avec l’ID et non avec le pseudonyme… La seule chance c’est que l’on voie ton pseudonyme apparaître sur la liste des soutiens sur dbz Space. Quel est ton pseudonyme exact ? J’aime autant te prévenir, quasi aucune chance de retrouver l’ID.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #69890
                    AvatarBrOk3Rs
                    Dokkanien
                      • Topics : 0
                      • Réponses : 5

                      Bonsoir,

                      merci pour ta réponses, mon pseudonyme est BrOK3Rs.

                      Merci à toi

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

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