Compte perdu

Forum Le Support Technique Compte perdu

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Frederek Frederek, il y a 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68145
    Avatar
    Alkahest
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

    Bonjour,

    Suite à une migration vers un autre appareil, j’ai créé un code de migration. et me suis déconnecté.

    Quelle ne fut pas ma déconvenue quand je n’ai pas pu me reconnecter, le code étant apparement invalide, j’ai du faire un faute en recopiant le code.

    Je joue depuis plusieurs années et ai dépensé plusieurs centaines d’euros sur ce jeu.

    Y aurait il un moyen de le récupérer ? Je vous avoue être un peu désespéré.

    Et non il n’est pas lié à FB.

    Merci de votre aide

     

    #68146
    Meiko
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 103

    Bonjour,

    Il faut voir avec le support Bandai/Namco

    https://service-fr.bandainamcoent.eu/app/list/p/6965

    ID Global : 605.829.979

    #68147
    woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 524

    Ca c’est le caca…

    Bon courage et tiens nous au courant.

    C’est important et rapide de le lier à FAceBook.

    #68148
    Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 452

    Contact le support cest le mieux en fournissant le plus d’éléments possible :

    Id du compte, si tu ne sais pas demande a des cibtacts que tu pourrais avoir en ami.

    Dernier appareil utilisé pour ce compte.

    Données d’achat (les plus precises possible, tu peux avoir ca sur pay. Google. Com je crois.

     

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.