Compte JPN + GLB possible ?

Forum Version JAP Questions / Réponses Compte JPN + GLB possible ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14750
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

        Bonjour

        Je voulais savoir si c’était possible d’avoir un compte Japonais en plus du compte Globale sur le même super (mon tel portable quoi  : ) )

        Je tenterais bien la JAP mais je voudrais pas que ça écrase mon appli globale

         

         

        dernière màj box : 03/02/19

        #14752
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Salut, oui c’est tout à fait possible d’avoir les 2 versions sur le même appareil, ce sont 2 applis différentes 😉

            #14783
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                J’ai pu lire ta réponse et ne te répond que maintenant mais merci beaucoup. Du coup j’ai été me download ca… quand j’ai pu d’ACT sur la GLB  j’irais check la JPN  🙂

                dernière màj box : 03/02/19

                #14829
                LillCognito
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 173

                    Du coup ça se passe comment pour les MAJ ? genre faut changer de compte iTunes à chaque fois ?

                    #14860
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        J’ai pu lire ta réponse et ne te répond que maintenant mais merci beaucoup. Du coup j’ai été me download ca… quand j’ai pu d’ACT sur la GLB j’irais check la JPN 🙂

                        De rien 😉 … c’est ce que je fais aussi, j’alterne avec la Jap qd j’ai plus d’act ^^

                         

                        Du coup ça se passe comment pour les MAJ ? genre faut changer de compte iTunes à chaque fois ?

                        Là je peux pas trop aider, vu que je suis sous android ^^ mais je pense que ça doit être ça, vu que ce sont des stores différents.

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.