Super Gogeta INT: je te recommande effectivement de privilégier l’AS car son aptitude passive lui permet déjà d’avoir une attaque extrêmement efficace contre tous les types. Vegeta Super Saiyan divin SS INT et Goku UI INT : je te recommande cette fois-ci le CRIT pour les 2 et ce, même si Goku UI augmente son attaque lorsqu’il part en spé. Statistiquement, le CRIT sera plus efficace.
Pour compléter ta réponse, l’AS est recommandée sur Gogeta INT car il débuff l’attaque de l’ennemi. Aussi, si l’AS est une 2ème attaque spéciale, alors l’ennemi se verra appliquer un double débuff d’attaque, ce qui est une mécanique très puissante.
Pour ce qui est du choix entre AS et CC pour un personnage qui augmente son attaque à chaque spé et qui le stacke, des personnes bien plus érudites que moi en mathématiques ont prouvé par le calcul que même au bout de plusieurs centaines attaques spéciales, les dégâts avec un arbre max AS ou un arbre max CC seront équivalents.
En revanche, l’avantage du CC se situe sur des dégâts qui font mal même sur le mauvais type.