Comparaison Jubai vs goku divin agi

Forum Version Globale Questions / Réponses Comparaison Jubai vs goku divin agi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sky-PuUre
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 39

salut tout le monde ayant droper comme un porc sur le portail god tier ( 120 tickets ) j espère ca a été bon pour vous aussi

j ai droper le kaioken et j aimerais savoir si certains D entre vous le possede ( spe 10 ) et savoir combien il tape dans une team double SV

sachant que je possede aussi le goku divin agi dokkan spe 10 et il tape à peut près 400k sur du neutre

donc j aimerais savoir si ça vaut le coût de spe 10 le jubai

merci

Goku18
        Dokkanien
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

Je l’ai spé 10 (avec un début d’arbre débloqué)  et sur du neutre il tape dans les 500k; je suis même monté jusqu’à 860k contre Gogeta ^^ et pour ma part c’est un élément clé de ma team 😉

Sky-PuUre
            Dokkanien

D accord bah surtout gogeta je fait du 750k ^^

bah pour 100k de différence sur du neutre je pense pas ce soit utile surtout que j ai vus que sur la jap avec les ssj4 le divin agi est meilleure que le kaioken donc je sais pas trop :/

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

En free arbre, tu as plus interet a utiliser le jubai.

Si tu les compare a 100% (4 doublons), il vaut mieux le SSGSS normal car sont pourcentage montera beaucoup plus haut.

A mon avis Jubai est meilleur car tout le monde ne peut pas avoir 4 doublons. Apres tout depends de tes tirages comme toujours.

Je te conseillerai tout de meme dans un 1er temps de passer Jubai sp10 et monter son arbre, sur la jap avec mon vegeto et un SSJ4 en ami il me fait tous les events (j’ai un doublon)

Sky-PuUre
                    Dokkanien

D accord apres je vais sûrement attendre D avoir les goku blue end pour éviter d utiliser mes vieux  khai

apres j ai aucun doublon des deux et le fait que son passif dure 10 tours dans les Super 2 ils risque pas de s essoufflé ?

yue15s
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 174

moi je penses le contraire le kaioken est meilleur que le divin sur la jap avec un double vegeta 4 il monstrueux et et il assez de bon lien avec le reste de la team agi comme rose vegat 4 ou divin ou meme vegeto

Sky-PuUre
                            Dokkanien

Faudrait faire des test mais en tout cas je vais le spe 10 quand je pourrais je veux pas utiliser mes khai alors qu Il a une spe « gratuite »

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.