Comment Up l'arbre de mes Goku/Vegeta ssj4/Super Vegeto

Forum Version JAP Questions / Réponses Comment Up l'arbre de mes Goku/Vegeta ssj4/Super Vegeto

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    SitShuo
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 12

Bonjour , Bonsoir , mes chers dokkaniens !

J’ai fait des invocs sur ces 2 fameux portails , et j’ai drop 1 doublon de chaque ssj4 , en outre je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de l’optimiser avec 1 doublon  ( je n’ai q’UN doublon de chaque )

– Pour l’instant je m’oriente vers le bas à droite pour le vegeta car il est bientôt spé 10 et je pense qu’il faut le full coup critique et attaque supp si il n’y que l’esquive

-Pour le goku je pense m’orienter en haut à gauche , ou bien en bas à droite en fonction des Old kaï qu’ils nous donneront . Pareil que pour le vegeta , je vais pencher sur les coups critiques

EDIT : Ayant droppé un doublon de S.V , je pense aller en haut à gauche pour plusieurs raisons : spé 10 mon vegeta 4 et mon goku 4 , mon rosé et mon V.B . Donc je laisse « pourrir » mon doublon de S.V en attendant de le spé 10 ou aller en haut ?

Ai-je fais le bon choix ? Ou bien que me conseilleriez vous ?

Dans l’attente d’une réponse !

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

Les vieux Kai, tu peux les farmer grâce aux event GT. Y’en a 4 à récupérer normalement avec les pommes et les pièces de Satan. 2 facilement récupérable dans les tournois.

Le chemin en bas à droite est toujours le meilleurs donc vas y en premier.

Par contre, comme pour Super Vegeto et Vegeto Blue, l’esquive est fortement déconseillé pour les SSJ4

SitShuo
            Dokkanien

Je sais que l’esquive est déconseillée , pour l’instant mon vegeta est spé 6 , je vais farm 1 kai , plus le kai donné et les 2 kai qui vont être donnés il sera spé 10

Et actuellement mon goku est spé 1 donc j’aurais du mal à le spé 10 ^^ (je suis en dessous du rang 70) donc je pense pas viser le tournoi

Et encore merci !

Yanou76
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 144

Personnellement j’ai fait exactement ce que tu veut faire et c’est du tout bon ;).

J’attends les orbes qu’ils vont donnée pour débloquer à 60 % l’arbre de végéta mais la je suis à 40% et sa mets des grosses grosses claques, en coup critique je peut tâter le 2 millions facile avec le végéta pour te dire j’ai tuer en 2 tour le goku ssj4 avec un coup critique et double attaque spe du végéta.

SitShuo
                    Dokkanien

Merci pour ton conseil ! De plus je ne pense pas le dokkan avant longtemps ^^

(premier compte au niveau jap , grosse team , mais que level 60)

Une dernière question je sais que l’event vegeta donne 3 médailles en z-hard , et je voulais savoir si une team : V.B leader , s.v , vegeta 4 , goku 4 , bardock int (le sealer) et le goku tec des 2 ans le ferais ? NON DOKKAN (juste éveillés)

Yanou76
                        Dokkanien

Largement.

Perso je passe le super avec végéta ssj4, SV, goku ssj3,black goku rosé, le dragon qui bloque l’attaque spe, Goten ssr donc je pense même que tu peut avec les bons objet passer le niveau super vu que tu as une meilleur team.

SitShuo
                            Dokkanien

Je suppose que tu as les persos dokkan ? Car je peux faire ta team me me manque le sealer et le goten ^^

Yanou76
                                Dokkanien

Personne n’est dokkan ;).

Avec 2 senzu, 2 roi enma, 2 fantôme portier et 2 whis sa passe très facilement par contre il te faut absolument un bloqueur de spe ^^ mais après sa déroule je suis à 6 win pour 1 raté.

La partie la plus dur étant le tech si tu part en mono agi les perso super défendront très bien sûr lui par contre les autres faut éviter au maximun de tanker avec eu.

Pour les deux puissances c’est du gâteau en 2 tour voir 1 tu en viendras à bout.

Et enfin le ssj4 il faut bloquer sa spe d’entrer ou utiliser fantôme portier jusqu’au bloquage de sa spe sinon c’est foutue et après tu bourrine avec les deux végéta et en plus tu peut économiser un senzu car en général le dokkan  mode arrive au début du ssj4 dans cette composition.

SitShuo
                                    Dokkanien

Il faut prendre un vegeta spé 10 dokkan pour ça ou pas ? Que ce soit avec V.b ou vegeta .   Tu es rang combien environ ? et encore Merci !

Yanou76
                                        Dokkanien

Oui le végéta ssj4 dokkan spe 10 et de préférence avec l’arbre debloquer est obligatoire dans la team végéta par contre pour végétto blue je ne l’ai pas donc je ne peut pas te dire ^^.

Je suis rang 180 et si tu veut je peut te passer mon id je viens de dokkan mon végéta et il est spe 10.

SitShuo
                                            Dokkanien

ça serait cool effectivement , je suis rank 68 actuellement , et je switch assez souvent entre le goku , le vegeta et le v.b , mon vegeta est spé 8 avec un doublon (mais je ne peux pas vraiment il doit être spé 10) si tu veux bien , je voudrais bien avoir ton id ^^

Yanou76
                                                Dokkanien

Id: 978246942.

Tu peut essayer avec vegetto blue parce que avoir végéta ssj4 et goku ssj4 booster dans la même équipe sa doit faire très très mal ^^.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.