Comment installer la version JAP de dokkan battle ?

Forum Le Support Technique Comment installer la version JAP de dokkan battle ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gojīta
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 138

Bonjour alors voilà j’aimerais demarrer la version JAP de dokkan mais parce que il y a un mais je suis un Jean-Apple j’ai consulté plusieurs sites et maintenant je sais le faire mais mais il y a 2 e mais au moment ou je change mon pays on me dit tu as des soldes blablabla et tu ne peux pas changer le pays de ton store (du store hein? pas de mon pays) alors comment vider mes soldes (soldes=argent que tu as mis avec une carte apple)

DeathlySnake
        Dokkanien
            • Réponses : 73

Salut !

Alors pour ma part, j’ai fait autrement, j’ai créé un compte iCloud uniquement pour le store jap comme ça j’ai simplement à me déco et changer de compte, certes c’est chiant mais les maj ont pas lieu tous les jours non plus donc ça pose pas de soucis de le faire de temps en temps 😉

Quasar
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 132

Je suis passé par QooApp. Il faut l installer et quand c est fait , c est le meme principe que pour la glo

Gojīta
                Dokkanien
                    • Réponses : 138

Merci @DeathlySnake mais j’ai des soldes et on me dit vider vos soldes de 0,72 €

@Quasar
                    je ne peux pas im on ipad en gros Apple mais merci de ta réponse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.