Comment garder mon compte ?

Forum Le Support Technique Comment garder mon compte ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    SNiGAmE
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

Bonjour, j’ai changer de téléphone récemment et j’aimer Garder mon compte surtout que par inadvertance ma sœur y a toucher et à dépenser 600 euro pendant mon absence ! Donc je voudrai savoir comment ne pas me faire ban car le compte et surveiller avec l’IP de l’appereil ?!

je ne voudrais pas le perdre

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Si tu n’as pas mod ou utilisé un logiciel pirate, tu n’as rien à te reprocher et tu peux faire la migration par code, après tout ça sert quand même un peu à ça. Le seul risque, si tu utilises une OS différente du téléphone où est actuellement ton compte, c’est de perdre tes DS.

ID GLB : 288.672.751

SNiGAmE
            Dokkanien

tu en est vraiment sur car g pas envie de perdre mon compt ?!

Rayhal8
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 52

Bonjour, je vais faire simple : pour sauvegarder son compte Dokkan Battle, il y a UNIQUEMENT 2 moyens. L’un est de connecter son compte avec un compte Facebook, il y aura donc marqué « Lié » sur ton compte, l’autre est de générer un code de migration depuis ton compte, puis depuis ton nouvel appareil, (sur l’écran titre) appuie sur « Migrez » en bas à droite et saisie ton pseudo puis le code de migration que tu viens de générer.

PS : Tu peux retrouver les mêmes informations sur le jeu dans l’onglet « Menu » puis « Transférer/Sauvegarder ». En faisant cela, tu ne perdras ni tes pierres du dragon/dragons stones, ni ton rang, ni ton argent SI tu ne changes pas d’OS (Android ou iPhone), certains disent que lorsqu’on change d’OS, on perd nos dragons stones. Si telle est ton cas, je te conseille de les utiliser dans le doute sinon si tu garde le même OS, aucun risque.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

SNiGAmE
                    Dokkanien

Ce que je veux dire c,est “ est-ce que j’ai des risque de me faire ban car, les comptes son surveiller grace a l’adresse IP de l’appareil ou le vompte avetait creer “ ?

nyny70
                        Vétéran
                            • Topics : 15
                            • Réponses : 676

Ce que je veux dire c,est “ est-ce que j’ai des risque de me faire ban car, les comptes son surveiller grace a l’adresse IP de l’appareil ou le vompte avetait creer “ ?

tu risque absolument rien comme te l’à dit fragtionel plus haut .
                            la migration sert à ça justement . en plus de deux ans de jeux avec le même compte j’ai déjà utiliser 3 téléphones et une tablette pour y jouer et je suis toujours là 😉

Le courage n'est rien sans la sérénité
                            Box global

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.