› Forum › Version JAP › Questions / Réponses › Commencer un compte FreeToPlay
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kawlin, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2017 à 22 h 38 min #15895
Salut,
Je viens de m’ouvrir un nouveau compte, je suis +/- Débutant (Rang 50 sur la JAP), et j’aimerai me faire une équipe sans avoir à dépenser le peu de DS que je possède, afin de les économiser sur les meilleurs portails
Est-ce que ça sera possible pour moi de me faire un compte totalement FreeToPlay, et donc me faire plusieurs bons SSR sans aller dans les portails ?
Actuellement je n’ai que le Goku Bleu SSR du premier portail (Portail Gohan/Pi/Goku)
Merci d’avance
3 mars 2017 à 2 h 30 min #15897Bonjour
Lis deja le Guide SSR farmable de Deal8, tu trouvera ton bonheur.
Ensuite pour les questions de portail, si tu attends, de toute maniere tu aura toujours mieux plutard…donc jusqu’a quand attendrai tu? Noel? les 3 ans?
Le meilleurs conseil est que selon la box que tu as, selon les perso que tu aimes, tu invoque au fur et a mesure sur les portails interessant.
Par exemple, tu veux un carnage, invoque sur le portail taux double maintenant il y a Maijin et Xeno Trunks…
Tu as besoin d’un tres bon leader car tu as de bonnes cartes END Extreme, invoque sur le portail Cooler, tu as Cooler et Broly.
A toi de voir ce qui est interessant a mettre dans ton equipe, mais en debutant, tu peux aussi faire 1 ou 2 multi sur les portail de type, uniquement 1 seul type, toutes les cartes sont niveau max et tu as un vieux Kai. Par contre ils deviennent obselete apres plusieurs mois car normalement tu auras de meilleures cartes dans ta box exception faite du INT ou tu as des cartes comme Bulma, Babidi, Sorbet ou Bujin qui seront toujours utiles
3 mars 2017 à 22 h 37 min #15965Le mieux à faire est pour toi d’invoquer sur les dokkan fest, c’est là que seront disponibles les persos les plus forts du jeu et les mieux travaillés en terme d’animation.
Invoque aussi sur les portails à taux doublé que l’on appelle plus communement « ascension du dragon ». Le but pour toi sera de viser à ce jour où je t’ecris ces persos issus de ce portail doublé :
– majin vegeta teq (vert), xeno trunks end (orange), thalès int (violet)
– metal cooler int, goku ssj end, goku gt ssj agl (bleu).
Je vois vrmt ces persos là qui dominent clairement les ssr de ce portail doublé.
Mais avant toute chose invoque sur les persos/portails qui te font plaisir. Ca reste un jeu et malgré le fait que l’on veuille les meilleurs persos, on a ceux du coeur.
Voili voilà, n’hesite pas si tu as d’autres questions sur la gestion de ta box.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.