› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › [Codes Amis] Team DBF
- Ce sujet contient 438 réponses, 130 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Erisice, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2017 à 23 h 36 min #285081 juillet 2017 à 16 h 43 min #28572
Hello tout le monde,
Je réponds ici avec l’espoir que vous puissiez m’aider, je joue à la version globale depuis 1an et demi et je me suis fait voler mon téléphone il y a 2 semaines, donc le compte perdu (pas de code de migration etc etc), si jamais vous avez “Speuk” dans vos amis, environ niveau 175 merci de me répondre en me donnant mon ID que je puisse récupérer mon compte ça serait vraiment sympa!!
Merci d’avance, si jamais vous me sauveriez la vie!!
Speuk
3 juillet 2017 à 15 h 13 min #28736Merci au joueurs qui ont accepté ma demande!!! ^^ c’est un plaisir de jouer avec les cyborgs lr broly lr and co!!!
3 juillet 2017 à 15 h 25 min #28737Slt speuk ta pas lie ton compte a facebook?
3 juillet 2017 à 15 h 38 min #28738Salut Tokiti,
Non malheureusement je ne l’avais pas fait j’ai été trop confiant! Du coup impossible de me souvenir de mon ID..
3 juillet 2017 à 15 h 46 min #287393 juillet 2017 à 19 h 12 min #28748Yo de retour sur le site je me suis très bien amélioré je réussis tous les events etc… c’était pour prevenir que j’ai dokkan mon svb et mon rosé donc vous pouvez me mettre a jour (mon pseudo a changé, c’est DBFTrollX)
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche5 juillet 2017 à 13 h 51 min #28928Steven vue que j’etait pas la pendant plusieurs mois j’ai eu le temps de changer de compte vue que dans l’autre il n’y avait plus de DS a farmer et que je l’ai perdu
On m’as donner 2 comptes .
Leader du premier compte : Son Gohan Ultime End, SVB End,Omega shenron Pui, Broly End, Black goku End , Zamasu Pui.
Leader du second compte: SVB End Dokkan, Black Rose Agl Dokkan, Goku Jubai Agl,Gotenks ssj3 Tec ,Buuhan Int, Black Goku End
Code du premier compte : 3218266033
Code du second compte : 2200361434
5 juillet 2017 à 14 h 22 min #28932Speuk sur le site ils ont sûrement la réponse ici : http://bnfaq.channel.or.jp/contact/faq_list/1625
Sinon demande-leur ici :
5 juillet 2017 à 14 h 23 min #28933@Akira faudrait que quelqu’un modifie le topic à la place de Steven car il n’est plus actif
5 juillet 2017 à 14 h 43 min #28936@akira faudrait que quelqu’un modifie le topic à la place de Steven car il n’est plus actif
Désolé de te décevoir mais je suis encore actif 😉
Comme l’ai dis dans mon précédent post, je ne peux pas être autant sur le forum qu’avant durant l’été et ce pour des raisons professionnelles. J’ai un peu plus de 3h de transport pour aller travailler.
Le 1er septembre j’aurais plus que 30min…
Ensuite si tu regardes bien les 3/4 des messages sont des demandes et non un partages. J’en ai marre de faire le flic alors je n’intervient plus dans ces cas là qui ne me concerne pas.
Si tu veux reprendre le topic, je n’y vois aucune objections.
5 juillet 2017 à 15 h 10 min #28941Si besoin d’aide pour compléter la liste, je suis là.
5 juillet 2017 à 19 h 40 min #290035 juillet 2017 à 19 h 51 min #29009@akira faudrait que quelqu’un modifie le topic à la place de Steven car il n’est plus actif
Désolé de te décevoir mais je suis encore actif ? Comme l’ai dis dans mon précédent post, je ne peux pas être autant sur le forum qu’avant durant l’été et ce pour des raisons professionnelles. J’ai un peu plus de 3h de transport pour aller travailler. Le 1er septembre j’aurais plus que 30min… Ensuite si tu regardes bien les 3/4 des messages sont des demandes et non un partages. J’en ai marre de faire le flic alors je n’intervient plus dans ces cas là qui ne me concerne pas. Si tu veux reprendre le topic, je n’y vois aucune objections.
Ok mais peux-tu mettre à jour le sujet s’il te plait 🙂 tu n’a pas modifier ce que j’ai mis
(DBF•LeDoc) Modification : enlève le Vegeto et le Gotenks à la place tu mets Bardock Super Saiyan UR INT , KidBuu UR END , Son Goku SSJ3 AGI et Janemba UR INT
5 juillet 2017 à 20 h 13 min #29012Ok mais peux-tu mettre à jour le sujet s’il te plait tu n’a pas modifier ce que j’ai mis
Désole je l’ai fait en 2 fois ( pause obliger avec les enfants )
et j’ai oublié de valider .
Je le refais de suite.
edit : Suis bourré ( sans boire ) ou quoi ?!
Moi je te vois bien a jour ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.