[Codes Amis] Team DBF

Forum Le site Dokkan-Battle.fr [Codes Amis] Team DBF

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 440)
  • Auteur
    Steven
    Dokkanien
      • Topics : 32
      • Réponses : 1001

Post à jour !

Voilà, j’aimerai vous faire part de la mise à jour de mes leaders que j’utilise le plus : Broly Super Saiyan Pui TUR en cours de LR Rosé TUR SV TUR SVB TUR Gotenks SSJ3 TUR Buuhan TUR Broly END TUR

Tu ne m’as pas mis ton ID.

Salut tlm, Ce petit topic pour recenser les possesseurs de LR pour nos teams ou tout simplement pour les events, TB etc… afin de s’entraider un peu plus Avant d’envoyer une requête à quelqu’un, assurez vous d’avoir le bon tag afin d’être identifiable facilement et envoyez un MP à la/aux personnes sur le site avec votre nom IG si vous n’avez pas modifié. Faites juste un copier/coller du post(pas de citation)en intégrant vos infos et en vous mettant en fin de liste J’ouvre les hostilités: DBFMIKO3: 246 297 3235 Broly LR (SP20)

Je t’ai rajouter sur ce topic.

Perso je ne vois pas vraiment l’utilité de ce que tu proposes. Les LR ne sont pas les meilleures Leader pour le moment. La nouvelle génération tel que le Broly, Gohan ainsi que Majin sont de bon leader d’un type.

Actuellement et je pense que cela va encore durer un moment, les meilleurs équipes sont les Super & Extrême soit les teams Arc-En-Ciel.

Apres si tu ne veux que des LR dans ta liste d’amis, libre à toi de faire le trie. On joue tous d’une façon différente.

Kevin3154
      Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

Salut les gens,

Je vous file mon ID : 307.905.638

C’est que sur la Global

Je propose principalement un Vegetto SSGSS Super END Spé 3 ou sinon c’est Vegeta SSGSS  Super TEC UR (éveil dokkan Saga Trunks du futur), Ikari Trunks SSJ Rage UR Super PUI et Zamasu : Fusion Extreme END (je farm sa spé actuellement)

Cordialement,

Kévin3154

Nathan
        Dokkanien
          • Topics : 2
          • Réponses : 27

J’ai changé de leader

J’ai mis maintenant Goku lr

hika
          Dokkanien
            • Réponses : 3

Bonjour chères joueurs dokkanien,

Je suis en quelque sorte nouveau sur le jeu et j’ai pas mal de difficulté pour dokkan mes personnages…

Hier soir j’ai testé l’événement de zamasu 50 act avec un broly lr en ami et je lui ai littéralement roulé dessus.

Le problème c’est que je n’ai pas d’amis en possédant , est j’aimerais bien pouvoir dokkan mon personnage.

L’un de vous possédant cette carte pourrait il m’ajouter en amis ? Afin que je puisse dokkan mon tout premier perso ? 🙂

https://dbz.space/box/hika

noctilus
            Dokkanien
              • Topics : 14
              • Réponses : 667

https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/codes-amis/

Tu as dans ce topic la liste des membres et leurs leaders les plus courants. A voir avec eux si la friend list n est pas pleine ^^

Kaible
              Dokkanien
                • Réponses : 40

je me rajoute , donc Kaible 3240710769 et j oscille entre un vegetoo ur end , son goku arc enfant ur end  et Trunks ss ur pui

scolo69
                Dokkanien
                  • Réponses : 104

Bonjour la team , je vous file mon id 143.243.1254 (Scolo•dbf)

je propose la plupart des gods tier en lead , j ai souvent un SG spe 10 TUR arbre upé a 80% , un jubai spe 10 up à 67% , et si besoin pour le TB un petit majîn végéta spe 6 à 47% … et un mini SVB que j ai droper il y a peu

Merci Napalm?

Joas19
                  Dokkanien

Bonsoir , Je suis nouveau sur le site

Je fait actuellement l’event trunk épée miraculeuse . Et jai besoin d’amis puissant pour collecter ces médailles du coup je recherche quelqun qui aurait Broly Lr ou Broly ssj spé max ou encore C17 C18 Lr . Bon je laisse mon Id pour ceux qui voudraient m’ajouter :

– Id:  1895405980

Joas , niveau 96

Main team : Piccolo, Buuhan,gohan ssj, vegeta blue, trunk ikari, bardock

Steven
                    Dokkanien

Me revoila ( pour vous jouer un mauvais tour …. désolé mon fils est sur pokemon en ce moment >_< )

Plus sérieusement, je n’ai pas délaissé le forum comme on pourrait le croire, vieux pc, vieux XP… du coup comme il n’ y a plus de mise a jour, je n’avais plus accès à ce petit carré pour rédiger les messages .

Bon revenons au sujet qui est  » à jour  »

Main team : Piccolo, Buuhan,gohan ssj, vegeta blue, trunk ikari, bardock

Alors, à part Buuhan qui est unique, des gohann SSJ, des Vegeta ssjb, des trunk ikari ect… il y en a plusieurs. Je ne peux pas savoir des quels tu parles. de plus je t’ai mis la version Dokkan de Buuhan mais dans le doute. Alors pour que je mette a jour il me faut le type ( AGI/TEC/PUI ect…, la rareté ( UR/TUR )

je propose la plupart des gods tier en lead , j ai souvent un SG spe 10 TUR arbre upé a 80% , un jubai spe 10 up à 67% , et si besoin pour le TB un petit majîn végéta spe 6 à 47% … et un mini SVB que j ai droper il y a peu

SG ??? SV avec une faute de frappe ? UR? TUR? la pluspart des Gods tiers … oui mais lesquels ?

Joas19
                      Dokkanien

Piccolo INT TUR, BUUHAN INT UR, GOHAN SSJ PUI UR, BARDOCK TEC UR,  VEGETA BLUE END UR, TRUNK IKARI INT UR.

Ibo
                        Dokkanien
                          • Réponses : 43

Bonjour qui aurait 1 broly lr avec votre id car je n’arrive pas a battre zamasu fusion vvu que je l’ai deja, je veux le dokkan

https://dbz.space/box/3398

Fragtionel
                          Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Salut, je viens apporter ma pierre à l’édifice!

ID: 288672751 (Frag•DBF)

– Leaders tournois: Gogeta TUR PUI spé 10 (arbre 80%) / Goku LR TEC spé 10 / C17-18 LR AGI spé 10  (Le Gogeta est également utilisé hors tournoi faute de SVB^^)

– Autres leaders: SV TUR AGI spé 10 (arbre 80%)/ Goku Black Rosé TUR AGI spé 5 / Buuhan TUR INT spé 10 / Gotenks SSJ3 TUR TEC spé 2 / Gatai Zamasu TUR TEC spé 10 / Trunks Ikari TUR INT spé 2 / Goku Black TUR END spé 10

Voilà 😉

ID GLB : 288.672.751

DBF°DocKan
                            Dokkanien
                              • Réponses : 48

Salut je suis dans la team DBF pourrai tu me rajouter stp

mon id c’est 2885942904

mon pseudo c’est DBF°DocKan

Steven
                              Dokkanien

Piccolo INT TUR, BUUHAN INT UR, GOHAN SSJ PUI UR, BARDOCK TEC UR,  VEGETA BLUE END UR, TRUNK IKARI INT UR.

C’est fait, par contre j’ai des doutes sur le bon bardock et gohan. peux tu verifier ceux que je t’ai mis =)

Bonjour qui aurait 1 broly lr avec votre id car je n’arrive pas a battre zamasu fusion vvu que je l’ai deja, je veux le dokkan

Lis la 1er page du topic…. tu comprendras que ton message n’a pas lieux d’être là.

Salut je suis dans la team DBF pourrai tu me rajouter stp mon id c’est 2885942904 mon pseudo c’est DBF°DocKan

Sans Leader(s), je n’inscris pas ^^’

c’est un topic de partage pas de « profitage » lol

Par ailleurs, il y a dans la liste des personnes sans leader que j’ai inscrit. Si vous en faites partit, donnez moi vos leaders sans quoi, je vous efface de la liste.

Voila voila ^^

DBF°DocKan
                                Dokkanien
                                  • Réponses : 48

ok ba mon leader c’est vegeto blue spe 10

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 440)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.