› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › [Codes Amis] Team DBF
- Ce sujet contient 438 réponses, 130 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Erisice, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2017 à 21 h 07 min #14914
Gotenks ssj 3 et Super Vegeto sont dokkans.Dsl du dérangement j’aurais dû faire plus attention
19 février 2017 à 21 h 39 min #1491820 février 2017 à 14 h 24 min #1497522 février 2017 à 16 h 13 min #15174Très bonne idee, faudrait épinglé ton topic.
Cependant comment peut on solliciter un leader spécifique pour réaliser un évent? Il suffit de faire la demande ici?
22 février 2017 à 18 h 18 min #15177Très bonne idee
Merci
comment peut on solliciter un leader spécifique pour réaliser un évent?
Envoyer un Mp au(x) joueur(s) que tu as comme ami
22 février 2017 à 18 h 42 min #15181Très bonne idee
Merci
comment peut on solliciter un leader spécifique pour réaliser un évent?
Envoyer un Mp au(x) joueur(s) que tu as comme ami
Cette solution est fastidieuse car j’ai 70 amis quand même lol. J’ai peut être une solution mais il me faudrait un coup de main pour le réaliser.
Je m’explique: chaque événements en cours on les répertorie sur une page qui sera mis à jour à chaque nouveaux events. Ce tableau affichera les évents en cours mais aussi les leaders souhaités pour la bonne réalisation de l’event.
Donc, chaque membre avant de se déconnecté devra mettre un leader pouvant servir sur l’un de ces évents.
Si nous avons tous dans notre liste d’amis que des membres DBF nous auront forcément un grand nombre de choix pour la réalisation des évents en cours.
Les jours des TB il faudra également mettre en avant des perso pouvant servir au tournois comme les carnages par exemple.
Petit rappel pour les tournois, la compétence leader ami ne fonctionne pas.
Exemple de leader pour l’évent en cours.
27 février 2017 à 12 h 38 min #15452Désole ne pas t’avoir répondu avant ( très occupé car j’attends un évènement familiale d’ici peu ^^ )
Ce Sujet est une aide. En règle général, lors des différents event ( surtout les nouveaux ) les membres du forum mettent le leader qu’ils ont les plus adaptés donc, à toi d’avoir la team qui va le mieux avec.
Si par exemple ( comme moi ), tu as besoin d’avoir un Oméga Dokkan en ami, tu fait la demande via les mp du forum. Je l’ai demandé à 2 personnes et le lendemain le mien était dokkan. 2 MP, je ne trouve pas ça très dur. Ensuite j’aurais pu tout simplement attendre. Maintenant que se soit en amis ou en guest, il y a plein d’Omega Dokkan et même des SP10.
Un forum est une communauté donc faire une demande d’aide par MP ou sur un sujet, je pense que c’est un peu la but de son existence 🙂
27 février 2017 à 16 h 02 min #15457Je viens de me rendre compte que j’avais toujours pas mis mon code ami sur le forum !
Leaders :
- Omega Shenron PUI Dokkan SP6
- Broly END Dokkan SP10
- Thalès INT Dokkan SP5
- Vegeta SSJ3 TEC Dokkan SP1
- Golden Freezer AGI (Nuker leader) SP1
- Vegeta SSJ Blue END (Nuker leader) SP1
Voilà pour les leaders les plus intéressants je pense !
Code ami : 753719200
Ma box : https://dbz.space/box/27669
28 février 2017 à 17 h 09 min #15543HS
Désolé c’est peut être une question bête mais je ne sais pas quelle est mon code amis, ni comment en ajouter, si quelqu’un pouvait m’éclairer
28 février 2017 à 18 h 10 min #15563tu vas dans ami puis rechercher un ami tu aura un code se sera ton code 🙂 aufaite kazeth tu dois utiliser le BBcode pour que ton lien sois accessible juste en cliquant dessus et le bb code de l’url c’est [« url »] Message [}/url] dans les crochets tu t’en fiche des autres trucs pour le premier tu dois juste mettre url et pour finir l’url tu ne met que /url 🙂
28 février 2017 à 19 h 04 min #15568pour ceux que ca interesse en leader j’ai omega shenron PUI ‘ ki+2
non dokkan
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago1 mars 2017 à 0 h 01 min #15583interessant mais bon il faudrait une mono type PUI que je n’ai pas X’)
1 mars 2017 à 16 h 16 min #15668Nickel merci @SeijuroKuroko ! Je savais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas…
Ma box : https://dbz.space/box/27669
1 mars 2017 à 16 h 38 min #15669Ta box est en private pour retirer le private tu vas dans « Settings » dans l’encoche a cote de ta version du jeu tu la coche puis tu appuie sur Save.
Steven dans le premier message du topic tu pourrais changer la partie « LokaitoDoea » qui est moi 🙂 pour changer les leaders les leaders que je mets sont : Xeno trunks TUR , SSJ3Gotenks Tec UR, Gotenks END stunner, Goten Nuker PUI, Super vegeto AGI et Piccolo Int (+ 50% de pv J’avais rien de mieux en INT) c’est bon tu retires ceux qui sont pas mis dans cette liste 🙂
1 mars 2017 à 16 h 52 min #15674Steven dans le premier message du topic tu pourrais changer la partie « LokaitoDoea » qui est moi 🙂
J’allais le faire mais sur portable c’est pas génial donc je l’ai fait à l’instant ^^
our changer les leaders les leaders que je mets sont : Xeno trunks TUR , SSJ3Gotenks Tec UR, Gotenks END stunner, Goten Nuker PUI, Super vegeto AGI et c’est bon tu retires ceux qui sont pas mis dans cette liste 🙂
C’est également Fait 😉
Par Contre, si comme Seijuro, votre » Nom » IG est différent du forum, merci de me le transmettre. Je le mettrais en (****) parce que quand on nous fait une demande ou qu’on fait le trie, on dégage des personnes que l’on n’a pas forcement envie de dégager ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.