› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Code iTunes à vendre
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2017 à 8 h 36 min #30520
Bonjour, à tous. Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je n’ai pas trouvé d’endroit approprié.
Voilà, je vends des codes de cartes iTunes. Il n’y a rien de malhonnête je vous rassure. Ce sont des cadeaux que je peux avoir avec mes points SNCF…(il faut bien que se soit utile parfois ^^).
Bref, avec mes points je peux avoir des codes de cartes iTunes, mais je suis sous android, donc…
Voilà ce que je vous propose :
Carte à 10€ -> pour 8€ (disponible 1)
Carte à 25€ -> pour 20€ (disponible 1)En principe j’obtiens les codes immédiatement sur le site donc je peux le transmettre très rapidement si je suis en mesure de le faire bien sûr. Dans le cas contraire le plus tôt.
Pour le paiement, par paypal uniquement si cela vous est possible.
Je suis quelqu’un d’honnête donc à vous de voir. C’est une façon pour moi je pouvoir profiter des codes iTunes sur Dokkan battle !Merci à tous.
11 juillet 2017 à 10 h 27 min #3052411 juillet 2017 à 11 h 04 min #30530Hum ? J’aimerai bien mais si je peux récupérer un peu de monnaie je ne suis pas contre ^^.
11 juillet 2017 à 11 h 06 min #3053112 juillet 2017 à 8 h 42 min #30734Tu ferai mieux de te taire au lieu de dire des conneries.
Si mon topic te pose un problème évite le, et s’il pose un problème général, les modos n’ont qu’à le supprimer cela ne me pose aucun soucis.En attendant retourne jouer.
Merci
12 juillet 2017 à 9 h 25 min #30736Tu ferai mieux de te taire au lieu de dire des conneries. Si mon topic te pose un problème évite le, et s’il pose un problème général, les modos n’ont qu’à le supprimer cela ne me pose aucun soucis. En attendant retourne jouer. Merci
ça m’étonne effectivement que ce post ne sois pas encore ban…
Mon ID : 1681008275
12 juillet 2017 à 9 h 42 min #30738Merci de le supprimer.
Je ne cherchais pas à faire d’histoire mais juste à proposer des codes itunes qui pourrait servir à d’autre que moi (effectivement pas gratuitement, on est pas dans le monde des bisounours non plus).
Mais bon il y a d’autre façon de dire que ça pose un soucis.
12 juillet 2017 à 9 h 55 min #30740 -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Code iTunes à vendre’ est fermé à de nouvelles réponses.