› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Chute de FPS Iphone iOS 12.1.4
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Enzyme, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2019 à 11 h 28 min #66685
Bonjour !
Je rencontre des problèmes de chute de fps sur dokkan GLO.
Apparemment je ne suis pas le seul a observer des grosses chutes de fps comme ça… vous savez la raison ceux qui ont aussi ce problème ?
J’ai bien fait toutes les maj et pas d’amélioration…
Détails :
-Iphone XS MAX
-iOS 12.1.4
-Dokkan Batlle GLO v4.0.2
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre 🙂
PS : Les troll du genre « achète un android » ou « pigeon » vous pouvez éviter 😉
28 février 2019 à 12 h 12 min #66686Salut @Spyrel je suis moi même sur iPhone 7 avec IOS 12.1.4 et je ne rencontre ce problème que quand le mode Night Shift s’active (programmé du coucher au lever du soleil) donc je le désactive quand je joue, hormis ça le jeu est très fluide du moins pour ma part. Essaie de désactiver le mode Night Shift et regarde si ça fait une différence.
28 février 2019 à 13 h 00 min #66690Achète un android ! (comme t’as demandé de pas le faire je le fais) Sinon plus sérieusement, je ne possède pas d’iPhone mais un très bon ami oui et m’en a déjà parlé. Tout comme @Enzyme le précise, il a désactivé ce mode et tout est rentré en ordre.
28 février 2019 à 14 h 35 min #66692Merci pour vos réponses !
Alors moi je n’ai pas activé le Night Shift mais le True Tone.
Je vais le désactiver et faire des tests afin de voir si ça change quelque chose ou non 🙂
Je vous tiens au jus dans la journée !
28 février 2019 à 14 h 48 min #66693@spyrel je ne connais pas le mode True Tone car étant sur iPhone 7, je ne dispose pas de ce réglage, mais d’après ce que j’ai pu lire vite fait ça joue sur le ton des couleurs de l’iPhone tout comme le fait le mode Night Shift, donc il y a de grandes chances que ta chute de FPS sur le jeu vienne de ce mode, tiens nous au jus.
P.S: Sinon tu as toujours la solution de troquer ton iPhone XS contre un iPhone XR (blague).
1 mars 2019 à 9 h 28 min #66697Après quelques heures en jeu, je n’ai plus de lag après avoir désactivé le True Tone !
Merci beaucoup à vous deux d’avoir pris le temps de m’aider sur ce problème @Enzyme @Lutece ! 🙂
Bon jeu !
1 mars 2019 à 12 h 04 min #66701 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.