Choix de compte a utiliser

Forum Version Globale Questions / Réponses Choix de compte a utiliser

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10553
    Rominho23
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 1

        Voila c’est simple j’ai 2 compte 1 presque neuf avec super vegeto et 1 dizaine de ssr et 1 autre ou je dois acheter des ds parce que je ne drop + sur se compte prinicipal j’ai tout de meme buuhan , goku kaioken , cell tech et int , goku et vegeta 3 pui , les 2 vegeto normaux + 1 bonne 40taine de ssr en + .

        Vu que d’ici 2 mois y devrait avoir les gros perso tels que goku rosé esque je ne devrais pas collecter les ds en prévision sur le compte avec super vegeto ou alors devrais-je continuer avec mon compte principal j’ai bien sur mis spé 10 mo buuhan et j’ai aussi une 10aine de vieux kai pour up des spé

        #10558
        dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

            Pour eviter le probleme il ne fallait faire u’un compte…hahaha

            Perso sur la globale j’ai qu’un compte qui est mon principal.

            Sur la jap j’en ai 2 mais j’ai vite arrete le 1er quand j’ai du choisir entre super vegeto sur le 2eme et les 3 arale sur le 1er…. Du coup j’en fais qu’un sur chaque version et plus de tentation ni d’hesitation, je farme

            #10563
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Vu le temps que me prend mon seul compte sur la globale je me demandes comment vous faites pour en gérer 2-3…

                #10567
                deal8
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 584

                    Moi aussi, ça me saoulerait tellement de recommencer le farm pour les super strike, ou Goku LR que je ne recommencerait pas un compte même si j’était assuré d’avoir Black Goku Rosé et Vegeto SSJB

                     

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.