Cherche Tablette/Téléphone pour Dokkan Battle

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Cherche Tablette/Téléphone pour Dokkan Battle

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Super Saiyajin Blue
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 29

Tu me dirai quoi comme phablette

Car j’ai envie de rester sur petite tablette mais sur internet on me parle de la nvidia shield qu’elle a une mauvaise prise en charge, et en boutique y a que des samsung :/

Super Saiyajin Blue
        Dokkanien

Nvidia tablette apparemment ne fourni pas le chargeur avec la tablette

Du coup je suis assez « niquer » car je ne sais pas quoi prendre ni ou acheter

Sachant qu’on l’a trouve que sur internet, sa crains un peu :/

Super Saiyajin Blue
            Dokkanien

Bonjour à tous c’est encore moi

Après avoir hésiter entre la samsung tab a6 et la nvidia shield j’ai finalement pris la samsung tab a6… car nvidia ne fournissant pas de chargeur + que sur internet ne m’a pas vraiment intéresser…

J’ai fais l’acquisition il y a quelques jours donc de ma tablette samsung tab a6 10 pouces le jeu marche bien sauf à un moment (lors de la prise de ki) le jeu on dirai qu’il ralenti, surement trop d’images à la seconde ? Que puis je faire contre cela ? Car j’aimerai profiter au maximum de ma tablette sans lag sachant qu’elle ma coûtait 270e…

deal8
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 584
                    L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Ça reste le même sujet –> fusion

Super Saiyajin Blue
                        Dokkanien

On dirai que sa marche un peu

@deal8
                            on aurai tu d’autres comme ça ? Sa pourrai m’aider de fou !

En tout cas merci pour toute vos réponses vous gérez !

Super Saiyajin Blue
                            Dokkanien

J’ai ramener la tablette j’ai fais la new mission là qui était avec bardock un enfer des lags des freezes

J’ai donc prix le samsung j7… octo core comparer à un 4core

Dommage de ne pas chopper des tablettes plus puissantes que les tels…

Dans ma logique un tel doit être moins puissant qu’une tablette :p

Du coup merci à tous de vos aides et bon dokkan les amis !

Anonyme
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 25

Moi en téléphone j’ai le Samsung Galaxy J3 16 qui fais le taf. Aucun lag et freez à part quand Jai plusieurs page d’ouvert. Entre 150 et 200 euros.

On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

bah ayant toujours eu des portables bas de gamme je me suis fais plaisir avec le S7 Edge…. bon bah il fait bien le taff ^^’

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.