Chaine youtube dokkan battle Soutenez moi :-)

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Chaine youtube dokkan battle Soutenez moi :-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #38664
    Nejib
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 177

        Salut j’ai une chaine youtube qui fait du multi gaming, tuto etc… Je vise les 100 abonnés

        Ca serait sypa si vous pouviez aller jete un oeil pas forcément de vous abonner mais me donner un avis créatif merci d’avance.

        Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6j_bKgGaF7sNsUVptZXERw?view_as=subscriber

        #38668
        GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

            1 Seul video pour le moment et c’est un don de compte


            Merci Napalm :D
            #38669
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                1 Seul video pour le moment et c’est un don de compte

                +1, Je ne peux donner un avis objectif sur une seule video.

                Je te donnerais mon avis quand il y en aura plusieurs


                #38672
                PetitCitron
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 123

                    Tu as quand même 43 abonnés dont moi ^^ (Faut soutenir)

                    ]

                    #38681
                    Nejib
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 177

                        merci les gars

                        #38688
                        Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

                            Salut, ton overlay est trop chargé on ne voit pas bien les liens de t’es réseaux sociaux. Soit simple dans la présentation et ce que les gens veulent ce sont des tutos, des infos sur les news à venir et surtout des invocations.

                            Sinon bon début, à suivre…

                            #38689
                            Shonen
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 161

                                Tu va être exclu Dokkan Battle, ou sur d’autres jeux ( et lesquels??)

                                #45066
                                Nejib
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 177

                                    excuse moi vraiment j’ai pas été actif sur le site je penses faire d’autres jeux mais là c’est exclu dokkan si t’as un jeu à me conseiller n’hésite pas

                                    #45073
                                    Kalimshar
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 152

                                        Je ne m’abonnerai pas.
                                        Pas dans l’état actuel des choses, en tout cas.

                                        – Les titres sont vraiment putaclic, ça donne pas vraiment envie d’aller voir, mais j’ai check les 4 vidéos pour offrir un avis « complet ». Moi, ça me séduit pas, je t’avoue.
                                        – Le volume de la musique est infernal. A partir du moment où tu veux donner des informations, faut que ce soit toi qu’on entende, pas une foutue musique 2x plus forte que ta voix. Rien que ça, c’est rédhibitoire pour que je m’abonne.
                                        – Sur ta vidéo « présentation d’un compte F2P cheat » (Au passage, le compte n’a rien de cheat. Encore une fois, à part un titre putaclic, ça n’apporte pas grand chose) si tu veux montrer chaque carte une par une, ben mets les %ages et pas les coût. Sur le principe, un oméga PUI, si il est monté à 2% osef, ça vaut pas la peine de le montrer.
                                        – Fais gaffe à l’ortho, ça aussi c’est rédhibitoire.
                                        – Si t’es malade, ne fais pas de vidéo. (Parce que voir 4 vidéos c’est peu. Voir qu’une des 4 n’a pas de commentary, voir que cette même vidéo à un son absolument super fort inutilement, vori des fautes, et voir une vidéo qui est juste un clean d’un event, ça n’a rien d’intéressant. C’est une vidéo oubliable)
                                        – Pour reparler de la Vidéo « La méta PUI en action, blablabla », un truc pareil, tu t’attends à un comparatif de deux métas à savoir la super TEQ et la Super PUI. Franchement, juste clean l’event sans commentary, ça ne sert juste…A rien. ‘fin, cette vidéo n’apporte aucun conseil, aucune information, c’est juste quelqu’un qui a de quoi faire une team Super PUI clean un event random. Osef, quoi.
                                        – Ton overlay est foutrement chargé. T’as pas 100 abonnés, t’as 4 vidéos, commence pas à vouloir faire de l’instagram des snap etc… Prends ton temps, développe-toi, créer toi une communauté et ensuite tu pourras commencer à échanger avec. (Surtout que t’as l’air jeune. Va pas commencer à faire des snaps avec des inconnus quand t’es jeune.)
                                        – Evite les fautes dans les titres, ça donne pas envie.
                                        – Le pseudo kikoo, tu devrais éviter. Profite de pas avoir de communauté pour te trouver ton propre pseudo, avant de le regretter plus tard.
                                        – Les miniatures, évite de les faire écrasées.
                                        – Prends une police moins moche que celle du compte F2P cheaté.

                                        #45094
                                        Nejib
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 177

                                            Merci de ton avis vraiment très constructif.

                                            – pour le son de mes vidéos je suis absolument d’accord pour la première mais pour le vs goku ssj3 tout le monde a un bouton volume pour le baisser non ?

                                            -pourrais tu me dire en quoi l’overlay est chargé ?

                                            -pour les titres putacliks je pense qu’un compte comme ça est un peu cheat niveau luck pour avoir ces persos (après je respecte ton avis).

                                            -pour le pseudo je comptais le changer mais merci quand même.

                                            -pour le commentary avec du recul je suis de ton avis mais je ne supprimerai pas la vidéo car ça fait parti d’une des vidéos qui m’aidera à me construire.

                                            -pour la police et les miniatures j’essaierai de m’améliorer merci.

                                            -pour LA faute d’orthographe je t’en remercie je change ça imméditement 🙂

                                            Résumé: là tu m’épates perdre ton temps pour m’aider à me construire et être aussi sincère je t’en remercie milles fois. Je t’avoue que sur le coup ça faut mal surtout avec le mot kikoo mais je ne réussirai à rien si je n’accepte pas la critique. Les personnes comme toi sont des plus honnêtes qu’il se doit 🙂 encore merci.

                                            #45098
                                            Kalimshar
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 152

                                                – Pour le son, admettons. Mais pour ma part, je pense qu’un son aussi fort donne une sensation « d’agression », et ça ne me semble pas être optimal comme message à faire passer.

                                                – L’overlay est chargé car (selon moi, toujours)
                                                – Le bouton like est trop gros. Et inutile, si tu veux mon avis. YT existe depuis 10 ans. Je   trouve que ça fait forcing, et pour ma part, j’ai plus tendance à m’abonner quand on vient pas me le demander. Ou trouve une façon rigolote de le faire.
                                                – Comme dit, un FB, un twitter, un instagram, un snapchat… ça me semble juste trop tôt. Pour l’instant, t’as pas de communauté, mais selon moi il faut centraliser ses « fans ». Tout le monde ou presque possède FB/Twitter, focus-toi là dessus. Split les réseaux sociaux te fera plus perdre de temps qu’autre chose. De plus, selon moi, tu dois apprendre à gérer une communauté, tu dois apprendre à garder une distance avec les gens et pleins de choses encore, mais qui sont liés à cette idée. Donc, je pense qu’il serait plus malin de te focus sur un/deux relais social, pas plus pour l’instant. Et ça permettra d’alléger un peu tout ça.
                                                – En plus petit les caractères. Les gens ne sont pas aveugles.

                                                – Pour le compte cheat. Ben euh…Je dois être uber chanceux, alors. Parce que j’ai un compte mieux que celui-là sans avoir jamais mis un seul centime dans le jeu. Perso, j’ai tendance à me dire qu’en focusant les bons portails, tu peux avoir un compte bien plus stronk que celui-là. Mais au lieu de coller des « OMG » des « !!! » (franchement, dans un titre colle un seul point d’exclamation. T’auras déjà moins l’étiquette « putacliclol » collée sur ta chaine.) Puis, essaie d’être un peu plus inventif, si tu penses vraiment que le compte est cheat, libre à toi. Mais essaie de présenter ça mieux.

                                                – Pour les polices, je prends notamment l’exemple de la vidéo du compte cheat, t’arrives juste pas à lire ce qui est écrit, quoi. Mais les miniatures sont pas si mal, si on omet ça.

                                                – LA faute dans un titre, indeed y’en avait qu’une, mais dans la vidéo où t’es malade, les fautes y’en a genre 2/3, sur une phrase/2 secondes de vidéo, ça fait tâche. Surtout que c’est ce qui nous saute à la gueule. Perso, je vois ça, je reste juste pas.

                                                Pas de quoi.
                                                Si je peux t’aider à t’améliorer, tant mieux.
                                                J’ai pas tout regardé, non plus, j’ai du passer 10minutes à check ce que tu disais et ce qui me bondissait devant mes p’tits nonoeils.
                                                Je doute que ça fait mal, je t’avoue avoir été percutant on purpose, parce que t’auras toujours des retours négatifs et durs. Faut apprendre à encaisser et à prendre de la distance par rapport à ça. Et ça, ça boucle avec ce que je te disais sur « apprends à gérer une communauté sans te disperser. »
                                                T’as l’air jeune. Si tu utilises snapchat, d’une certaine façon, tu te mets en «  » » »danger » » » », en tout cas, tu te livres d’une certaine façon.
                                                De plus, si tu te split sur différents réseaux, tu pourrais finir par te fatiguer de ça, genre Jackie et Popol sont sur insta, RobertLePGM est sur snap, Pioupiou46 est sur twitter et MIGATENOGOKUIFANBOYLOL est sur facebook, pour répondre à chacun tu vas perdre du temps, et quand y’aura quelques centaines de personnes, tu pourrais finir par burnout, juste parce que tu te split trop.

                                                Franchement, snapchat/insta me semble être une fausse bonne idée, pour l’instant.
                                                Oh.
                                                Et franchement.
                                                En toute honnêteté.
                                                Je prends mon temps pour être bien sûr que tu imprimes ça au fond de ton crâne.
                                                Arrête avec les phrases comme ça !!!!!
                                                ça donne l’impression d’être quelqu’un d’énervé !!!!!

                                                Pour les «  » »gros » » » events, tu peux te le permettre. Mais pas sur toutes les vidéos.
                                                Sur YT, t’as que quelques secondes pour réussir à attirer quelqu’un sur ta vidéo. Pour ça, faut avoir une bonne miniature, et faut que le morceau de titre que le mec/meuf va voir l’intéresse potentiellement. Si tu perds la moitié de ton espace de titre visible avec des « OMG » des « !!! » des « wtf » des « tamèreenslipsurinternet » ou des « j’aime le paprika », ben tu perds des chances d’attirer vers toi de manière stupide.

                                                Voilàvoilà.
                                                Bonne chance.
                                                J’espère que tu réussiras.

                                                #45199
                                                Nejib
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 177

                                                    Ok encore merci beaucoup je vais concentrer ma communauté sur twutter pour l’instant pour snap ne t’inquiète pas je ne montre jamais ma tête idem sur insta etc… Je vais faire un effort sur les miniatures et overlay mais surtout sur les titres qui me rendent sûrement « putackliklol » comme tu le dis. Si j’arrive à très bien progresser mon objectif ultime sera que tu t’abonnes alors ??

                                                     

                                                    EDIT MODO : Pas de double post svp ! bon courage pour ta chaine 😉

                                                     

                                                    Voilà maintenant si y a d’autres personnnes pour juger pon travail j’ai changé mon nom, bannière, logo, overlay (maintenant animé) et mon style de miniature. Des problèmes de sons slnt visibles sur ma dernière vidéo et je ferai en sorte d’améliorer ça pour la prochaine fois ?. Ah oui mes titres reflètent la vidéo et ne sont plus putacklick ?

                                                  12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.