Chaine Dragon ball gaming › Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › L’univers Dragon Ball › Chaine Dragon ball gaming Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 10 années. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 11 octobre 2016 à 17 h 37 min #5566 XerelDokkanien Topics : 2Réponses : 3 Bonjour ou Bonsoir cher lecteur j’aimerais partager avec vous ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCDM38S06EZc5l8AKANj16RQ/featured j’y ferais des vidéos gaming sur des jeux dragon ball (et autres) j’aimerais pouvoir recevoir des conseils pour savoir comment améliorer mon contenu etc… merci d’avance. 11 octobre 2016 à 23 h 50 min #5587 AkiraAdministrateur Topics : 72Réponses : 1513 Salut Xerel, c’est un bon début je trouve, ta capture est de bonne qualité. Ce que j’aime mons c’est les voix US sur Xenoverse 😛 Bon courage pour la suite! Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion