Cell Tec (top tier) : une carte sous-estimé ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Cell Tec (top tier) : une carte sous-estimé ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Quasar
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 132

Encore utile dans les teams actuelles ?

Laissez vos avis constructifs 😉

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Un avis paradoxal puisque c’est une de mes premières très bonnes cartes, vraiment ravi puisque c’était un leader avec un passif de feu, même si pas masse de liens ça suffisait amplement pour les équipes de l’époque. Aujourd’hui je me demande juste pourquoi comme le INT je ne l’ai pas utilisé pour up la spé du Perfect Cell PUI demi god. Sûrement parce que la carte est vraiment belle et qu’elle me fait penser à mes débuts, car sinon je ne vois pas où elle pourrait trouver sa place!

ID GLB : 288.672.751

kawlin
            VIP
                • Topics : 19
                • Réponses : 136

Le manque de lien potable dans la team extreme tec lui fait defaut malgré le fait qu’il possède un arbre de rang S

Jamie De c’est pas sorcier
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 121

Perso j’ai assez de medailles pour le dokkqn mais je garde pour le pui et puis j’ai pas envie de perdre 100 act pour une carte que j’utiliserai pas

ma box : https://dbz.space/box/10202
                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Wolfen
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 284

On va dire que quand on n’a pas mieux il fait le travail et rempli les trous assez bien mais on a vite mieux :/

Il aura une utilité si on a un jour une mission 100% EXTRÊME TEC. On ne sait jamais.

Pour ce qui est de la fusion dans Cell PUI j’ai du mal car ça reste une SSR 🙁 mais comme on ne croule pas sous les Vieux Kaïs en permanence…

h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

Il n’est pas sous-estimé, il a simplement fait son temps, comme la plupart des cartes d’anciennes générations. Pourra toujours se retrouver dans des team extrême TEC si l’on a pas mieux.

DBF•Flo IG

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

Je l’ai depuis un bail, en revanche, tous les nouveaux doublons de ce Cell ou du INT me servent à augmenter la spé du Cell PUI (spé 6 pour le moment).

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.