[Célébration GLB] 777 jours

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Célébration GLB] 777 jours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Cette fois-ci c’est confirmé, après la fin des 200M on enchaîne immédiatement avec la célébration des 777 jours sur la globale, qui débutera le 20/08.

Au programme pour le moment, la sortie du Satan LR avec une loterie spéciale en utilisant des tickets. On peut également s’attendre au bonus de connexion qui devrait nous offrir 77 DS réparties sur plusieurs jours, on peut dire qu’avec les missions quotidiennes on va être gâtés! Pour le reste, à suivre dans les prochaines heures/jours avec Nordax (source)!

ID GLB : 288.672.751

TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

Pour ne pas faire un autre topic qui parlera d’un autre LR, je continue ici.

Hercule LR annoncé pour le 20/08 en même temps que la célébration des 777 jours de jeu.

On aura apparemment des tickets spéciaux pour une loterie :

J’suis bien content d’avoir gardé mes Hercule TEQ et d’en avoir monté un Spé.10, bientôt le deuxième 😀

Edit : Et bien Fragtionel a fait un nouveau topic, par ici : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/celebration-glb-777-jours/

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

miam miam ;D

J’ai encore une 40aine de multi ami pour up le Satan spe10.

dernière màj box : 03/02/19

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

C’est pas mal, on se posait la question il y a quelques jours, c’est confirmé. Pas de nouvelle du dokkan battlefield, mais l’arrivée d’un nouveau LR, et des DS de connexions, ça fait plaisir!

Vaati
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 45

Ah! Ceci, rends la joie de tous! 😀

h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

Il faudra être patient pour spe 20 / 4 branches le Satan, si c’est comme sur la jap on ne pourra acheter que 3 médailles à 1M/unité par jour, ce qui prendra ~2 mois pour toutes les avoir. Tout est prêt chez moi (2 spe10 + 4 branches), y a plus qu’à être patient pour faire un peu de place dans la box !

DBF•Flo IG

El_Padre
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

Il y’aura donc l’arrivé de Goku SS3 ange et Baddack TB non ?

Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

Non c’est Cooler d’abord, il arrive le 29/08 à 8h30.

On a donc 77 ds à récupérer au total, dont 13 dès maintenant et des ordres End.

Le prochain TB dure encore 4 jours :/ … du Vendredi 25/08 8h30 au Mardi 29/08 7h59 … Comme si on avait pas assez à faire avec le Goku LR ^^

TheStrike
                                    Dokkanien

Encore un TB qui va me passer à côté, pourquoi ils font pas ça sur deux jours un week-end ? Il y a qui travaille la semaine putain, ça fait deux jours de farm en moins tu peux être sûr que t’auras un classement de merde…

Sympa pour Cooler, j’crois que je vais claquer quelques multis dessus parce que j’aime bien le perso’.

Et sinon il y a ça aussi :

Toujours d’après Trunksuu (de là que tu tiens tes autres infos j’imagine Goku18 :p), un autre petit vieux Kai à récupérer c’est sympa, avec des médailles et des items, toujours utiles !

Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

Va falloir faire un choix, soit le Goku, soit le TB ou les 2 pour les blindés de DS.

D’ailleurs on connais le personnage à gagner pour le prochain TB?

FliFli
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 7

J’ai vu qu’on aura un nouveau tenkaichi budokai…

Es que ca annonce le retour du portail invocation légendaire aussi ?

TB du 24 aout (22:30) au 28 aout (22:30 aussi je crois)

TheStrike
                                                Dokkanien

Pour ma part j’ai p’tet fini de farm le Goku, mais je farmerais pas le TB, juste les missions, j’vais pas me prendre la tête si je peux pas le faire en entier.

Pour les récompenses je  crois pas que ça a été annoncé, mais vu la bannière ça sera un Buu à gagner :

Mais pas plus d’info sur la carte en tout cas

J’suis content qu’ils aient remis le tournoi de Satan pour les zénis, j’vais essayer de remonter mon argent avec tous les Super Strike qu’il a fallu monter, qui sait je claquerais même des zénis pour le Satan LR, histoire de l’avoir dans la collection (et puis sa carte est vraiment belle)

Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

Pour ce TB, c’est tout vu: je fais les missions et basta. Le dernier est trop récent (mi juillet), et à chaque fois que je fais un TB (Teu Béh) je perds des neurones :/

Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Je suis en train de finir mon 1er Goku LR, et si je fais le TB, ça sera pour changer de truc à farmer et les missions, même si il me faudrait un dernier Piccolo pour spé 20 le LR.

Tokiti
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 277

pas de ticket hercule fortune en vue peut etre une recompensse pour ce tb

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.