› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Catégorie "Divin"
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2017 à 10 h 38 min #47573
Salut a tous,
J’ai droppé hier le Goku UI et voulant l’utiliser, j’ai creer une team categorie « divin » :
– Goku UI
– Rosé
– Vegetto Blue
– Goku Kaioken AGI
– Vegeta Blue INT
– Godku INT
Et je me suis demandé si le futur Vegetto LR, censé etre Blue, ne serait pas une enorme power up pour cette team, qui pour ma part serait sans doute ameliorable (voir fin de ce post). Cette team pourrait compter 2 LR ((le second etant le ZamaBlack), et en terme de statsje pense que c’est loin d’etre negligeable. De plus, si le Goku UI se choppe un eveil Dokkan, la team pourrait etre monstrueuse a mon avis, qu’en pensez vous ?
Je sais que la compo de teams n’est pas adaptée a ce topic mais pour ne pas encbrer les autres forums j’en parle ici :
J’ai comme autre perso divin :
– Black Goku
-Godku PUI / END
– Goku Blue TEC / PUI / END
– Vegata Blue END / PUI / AGI / TEC (celui qui s’eveille avec les medailles du story event)
– Whis AGI gratuit
– Beerus PUI / AGI
23 décembre 2017 à 11 h 20 min #47576Salut ! En fait tu as presque tout dit dans ton post, déjà tu as l’équipe Divine la plus équilibrée au vu de tes cartes même si ça reste dommage de mettre Goku Black sur le banc de touche, après tout dépend de comment est débloqué le potentiel de tes personnages aussi!
Quant au Vegeto Blue LR, je pense qu’on peut encore attendre avant de le savoir, parce que vu la carte de base, ça annonce quand même un LR assez pauvre, mais normalement accessible à 100% ce qui devrait jouer en sa faveur. Parce que finalement il ne contre pas, il n’est pas support, il n’est même pas nuker, a le Briser la limite… Après je spécule évidemment, qui sait ce qu’ils vont vraiment nous sortir, mais à première vue c’est une déception (en même temps pour un LR gratuit fallait pas s’attendre à grand chose) et je ne pense même pas qu’il remplacera le SVB END.
Enfin, il te manque ZamaBlack (comme presque tout le monde^^) et Gatai Zamasu pour que tu aies vraiment la catégorie au top 🙂
23 décembre 2017 à 11 h 56 min #47581Je me suis questionné entre le Black et le Godku INT mais la majeure part de Super m’a poussé a mettre le Godku ..
Pour ce qui est des capacités du Vegetto LR on peut que attendre avant de savoir si oui ou non il remplacerai le END ..
29 décembre 2017 à 20 h 24 min #48126salut il te faut aussi whis int dokkan c’est un support ki +2 et att et def +20% pour tous les alliés il te le faut car si tu as vegeta blue int et gataï zamasu dans le même tour whis réglera le problème du lien paré au combat que gataï zamasu n’a pas dc comme ça tu partiras avec ki +6 au lieu de ki +4 et de plus sa comblera la perte des 10% en att sur les super que gataï proc sa te fera gagné 10% oui parce que 0-10% = -10% + 20% = +10% pour moi ma team actuelle divin c’est goku UI, Vegetto SSJBlue End, Vegeta SSJBlue Int, Gataï Zamasu, Black Goku Rosé Agi et Whis Int + l’ami leader comme sa tout le monde par avec ki +6 minimum dans n’importe quel situation et avec +10% att minimum au lieu de -10% pour les super et +20% de def pour tout le monde
4 janvier 2019 à 15 h 24 min #65573Bonjour.Je souhaite savoir si je pourrais remplacer mon vegeta blue int par mon SVB END
En passant voila ma team:
-Migatte eveil dokkan en leader
-SVB Tec
-Black rosé pui
Vegeta blue int
-Goku Agi (celui qui, a chaque phase, se transforme)
Zamablack LR
Merci
MIGATTENOCUICUI
4 janvier 2019 à 16 h 42 min #65574Bonjour.Je souhaite savoir si je pourrais remplacer mon vegeta blue int par mon SVB END En passant voila ma team: -Migatte eveil dokkan en leader -SVB Tec -Black rosé pui Vegeta blue int -Goku Agi (celui qui, a chaque phase, se transforme) Zamablack LR Merci
Tu ne peux pas avoir 2 unités portant le même nom dans une équipe. Donc non.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.