› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › C'est quoi et comment reroll ?
Étiqueté : Reroll
- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yoki33, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2016 à 19 h 43 min #2633
tout est dis j aimerai le faire mais jsp ce que c?
9 juillet 2016 à 19 h 55 min #2635Il faudrait quand même faire un minimum d’effort niveau orthographe… sinon reroll signifie recréer un compte tout simplement et recommencer à 0. Il suffit de désinstaller le jeu et de le réinstaller
9 juillet 2016 à 20 h 46 min #2638Sa marche merci senpai.
11 septembre 2016 à 20 h 50 min #4697Bonjour tout le monde, j’aimerai savoir quand est-ce que le reroll sera envisageable à nouveau, je veux dire par la quand est’ce qu’on recevra des pierres ou alors un gros évènement.
vous envisagez le reroll? si oui quand?
11 septembre 2016 à 22 h 18 min #4698généralement ceux qui souhaitent reroll attendent un évènement avec des portails intéressants et de bon bonus de connexion . mais comme pour toutes invocations c’est la chance qui fait qu’on obtient un bon tirage ou pas
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global17 juillet 2017 à 21 h 10 min #31794<b>Bonsoir j’écris pour vous demander si le reroll sur téléphone est possible car j’ai essayé 30 millions de trucs pour voir si ça fonctionne mais rien donc je me demande si c’est possible ou si c’est moi qui m’y prends mal merci d’avance pour vos aides</b>
19 septembre 2017 à 12 h 36 min #39710Bonjour je débute sur le jeu je viens d’invoquer pour 300 ds dans le portail c17 j’ai obtenu goku ssj3 black rosé et super vegeto je compte faire dautre invoque jusqu’à la fin du portail mais si je n’obtiens pas vegeta ssj4 ou super c 17 dois je reroll ce compte?? Merci.
19 septembre 2017 à 12 h 44 min #39711c’est toi qui voit, si tu veux absolument Vegeta SSJ4 je dirai de reroll oui, mais Rosé et SV sont d’excellents persos quand on debute. Ca te fait un bon début pour ta team AGI (avec ton goku ssj3 en plus)
Moi j’ai mis du temps à les drop. Apres je comprends Vegeta c’est la classe et c’est surtout un killer de ouf.
A vaincre sans péril
On triomphe sans gloire19 septembre 2017 à 12 h 53 min #39714Je ne vois pas l’utilité de reroll en dehors des dokkan festival. En plus reroll pour c17? laisse tomber ce perso n’est pas top. Pour le ssj4 je peux comprendre à la limite si ta un level 10 par exemple et que tu n’as rien à perdre.
19 septembre 2017 à 15 h 56 min #3972424 novembre 2017 à 19 h 43 min #45628Hello,
Du coup j’ai suivi les conseils des membres, et maintenant j’hésite entre ces 2 comptes, c’est quoi le mieux ? (celui qui à le plus de bonne carte tier list/god :
Compte 1 :
Compte 2 :
Ancien message :
Je suis nouveau sur le jeu (je joue depuis 2 jours ^^) j’ai pris les conseils que m’a gentillement donner un membre du fofo (GladishBibish)
Et il semblerai que ma box ne soit pas terrible, sachant que j’ai utiliser tous les DS de mon compte actuellement.
Me conseilez vous de reroll? (toutes mes SR et SSR sont en dessous)Autre question, maintenant est-il un bon moment pour reroll?
Merci d’avance pour vos conseils,
Ah autre question bonus, pour le reroll j’ai vu parler de fast reroll ou de truc du genre vous me conseillez ça? Est-ce autorisée? Y as t-il des choses à connaitre avant de reroll?
Désolé si c’est question on déjà été adressé quelques part je n’ai pas trouvé (ou mal cherché :p)
@yoki33 prière d’éviter les double posts. Utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message. Topic déjà existant. Fuuusion !
Ma box : https://dbz.space/box/4267
24 novembre 2017 à 19 h 45 min #45629Ah autre question bonus, pour le reroll j’ai vu parler de fast reroll ou de truc du genre vous me conseillez ça? Est-ce autorisée? Y as t-il des choses à connaitre avant de reroll?
Désolé si c’est question on déjà été adressé quelques part je n’ai pas trouvé (ou mal cherché :p)
24 novembre 2017 à 23 h 22 min #45661Bonjour.
Oui tu doit reroll.
Oui c est un bon moment tu peu allez jusqu’a la multi gratuite avec les ds qu on recois. Entre la maintenance et la celebration facebook.
Je ne pense pas que le fast reroll soit autorisé mais plein de gens l ont fait sans problème.
25 novembre 2017 à 1 h 50 min #45666Hello, du coup j’ai suivi votre conseils et j’ai le choix entre ces 2 comptes, vous me conseillez quoi ?
Compte 1 :
Compte 2 :
Merci d’avance 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.