C-17 TEC Eveil dokkan

Forum Version Globale Les Evenements C-17 TEC Eveil dokkan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64474
    Vegeta•DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 39

        Salut tout le monde 🙂

        J’ai C-17  TEC(Celui du Tournoi du Pouvoir) et j’aimerais avoir de l’aide pour l’avoir en Eveil dokkan. J’ai une box très jeune et je sais que ce sera difficile car les attaques kikohas ne le fait rien…

        J’espère que vous me répondrez vite 🙂

        Ma box : https://dbz.space/box/24982

        Mon ID d’utilisateur : 2171182520

        Pour ceux qui sont des leaders avec une attaque sp qui ne fait pas kikoha et sp 10 demandez moi en ami sa m’aiderait. J’aimerais aussi savoir avec quelle objet de soutien le combattre etc..

        #64476
        RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

            Salut ! A mon avis un des meilleurs persos pour le farmer c’est Goku UI INT; il me semble bien que sa spé n’est pas considérée comme Kikoha, j’espère ne pas me tromper. En plus il est du bon type. Une team Divin semble le top du coup, surtout si tu peux inclure Zamasu INT.

            J’ai Goku UI + 2 doublons si tu veux, je peux te le mettre en lead.

            Sinon, tu peux prendre un Vegetto LR en ami leader si tu ne l’as pas, et prendre un item qui annule les attaques spé adverses; en mettant Vegetto LR en bonne position il devrait faire une bonne partie du boulot rien que sur les contres.

            C’est vrai que je n’ai pas en tête les unités non-Kikoha, ce serait intéressant de recenser ça si ça n’existe pas déjà quelque part !

            EDIT: par contre d’après le Wiki ce ne sont pas des médailles de l’event Dokkan de C-17 END qu’il te faut, mais deux fois 10 médailles (10x C-17 et 10x C-18) du story event « La saga de la survie de l’Univers »; c’est ici que tu galères ?

            2nd EDIT: ta Box est à jour ? Je n’y vois que 7 persos.

          2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.