Bug shop

Forum Le Support Technique Bug shop

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29168
    Nem
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 136

        Salut tout le monde , comme tout le monde je ne rate presque jamais les objets proposés dans le shop en échange des zenis ( senzus , Grégory , bubble , dr gero…) alors mon problème c’est que cela fait presque 4 jours que j’y ai plus accès , lorsque j’appuie sur le magasin la page commence à se charger mais le chargement ne finit pas du coup c’est écrit  »now loading » indéfiniment .Hier j’ai attendu 30min pour voir si sa allait fonctionner mais sans succès alors que sur mon ipad le shop fonctionne parfaitement donc si vous aviez une solution je suis preneur .

        Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

        #29170
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Étrange comme bug. Je ne vois que 2 solutions :

            Désinstallé et réinstallé ou contacter le support par mail.

            Si tu réinstallé fais bien attention de sauvegarder ton compte avec Facebook.

            #29171
            Ravouthy
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 209

                Désinstaller et réinstaller, c’est le truc basique mais je pense que tu l’as déjà fait.


                #29178
                Nem
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 136

                    Si c’était juste pour les objets qu’on échanges avec des zenis je n’aurai probablement pas essayer de chercher de l’aide mais dans quelque jours il y aura les promos et les DS rouges et bleu donc ce serai bête de les ratées … J’ai déjà essayer la fameuse technique du delete et redownload mais inutile aussi , me reste plus qu’a contacter le support

                    Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                    #29991
                    MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

                        As tu essayé de couper ta 3G/wifi et remettre (sans quitter le jeu).

                        Moi parfois j’ai des soucis de chargement (genre parfois j’attends indéfiniment pour choisir un allié), et lorsque je fais cette technique ça fonctionne.

                        dernière màj box : 03/02/19

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.