bug de lien??

Forum Le Support Technique bug de lien??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Shunryu
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 11

bonjour a ts. je me demande si c un bug de lien ou juste un manque de connaissance du jeu.

a chaque fois que je prend un ami qui possede un gohan ultime (un end dokkan cette fois ci) il n y as aucun lien qui se valide avec le mien qui est le dokkan de gohan ultime en intel. et si je me trompe pas il devrait y avoir 2 a 3 liens a activez comme celui de la vitesse. merci de votre attention et des reponse a ma demande. bon jeu a ts.

Shadowss
        Dokkanien
            • Topics : 12
            • Réponses : 128

Si le bug apparaît pendant que tu fait un tournoi sa ne m étonne pas ce tournoi et le plus bugué que j ai joué(bug affichage jeux qui plante freeze  ect mais il  en a plus pour longtemps) ( a croire que ce sont des stagiaire qui l ont programmé)

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Si tu parles des tenkaichi, en plus d’avoir des bugs, les aptitudes et liens sont restrictifs quand tu prend un ami, ça ne m’étonne guère.

Shunryu
                Dokkanien

merci pour les reponses. du coup j ai reverifiez en evenement ( celui de roi vegeta) et les 2 gohan ultime n active pas leur lien surtout celui de vitesse epoustouflante lien de +2 ki.

du coup je pense qu il y as bien un pbleme de lien. merci de votre attention et bon jeu.

Shunryu
                    Dokkanien

ah oui j ai oublié de notez j ai bien verifiez que le lien marchait car les 2 gohan l active en contact avec janemba c juste entre les 2 gohan que ca ne marche pas. encore merci.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.