Bug affichage + Décalage du tactile

Forum Le Support Technique Bug affichage + Décalage du tactile

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tribbiani
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’un Nextbit Robin dont je suis très satisfait. Il est mis à jours de façon officielle sous Android N 7.1.1

IL fonctionne parfaitement bien mais j’ai un soucis que j’avais déja avant quand il était sous android 6. Ce soucis n’est qu’avec un seul jeu : Dokkan Battle.

Quand je lance le jeu il se met en plein écran mais en laissant un espace noir au dessus ce qui a pour effet de décaler mon tactile. Je suis toujours obligé de tapoter 2 centimères au dessus de la zone ou je souhaite cliquer. J’ai déjà réinstaller plusieurs fois le jeu, vider le cache, j’ai même remis à zero tout mon téléphone et refait les mise à jours mais le problème est toujours là.

Quelqu’un connait ce problème ?

Merci d’avance

copie d’écran de mon soucis :

PetitCitron
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 123

Là c’est pas à la communauté que tu dois demander mais à un informaticien.

]

Vaati
            Dokkanien
                • Réponses : 45

PetitCitron, oui sauf que il peut y avoir des informaticiens dans la communauté, je pense dans les paramètres du jeu, (Dans ton téléphone, pas les paramètres du jeu direct) un problème avec le cadrage, ou essaye si tu as une option pour essayer de recadrer l’écran même si ça n’existe pas à mon avis

Tribbiani
                Dokkanien
                    • Réponses : 1

>Vaati 

Merci de ta réponse, je n’ai malheureusement pas d’option de ce genre. En fait quand je lance le jeu il se met bien en plein écran mais au tout premier clique l’affichage se décale vers le bas.

Je pense qu’il n’y a rien à faire de particulier et que c’est surement du au téléphone mais on ne sait jamais, peut être que quelqu’un ayant eu ce problème passera par là et pourra m’éclairer.

Encore merci Vaati

HugoSan
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

Jai egalement ce probleme si quelqu’un pourrait m’aider

HugoSan
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 2

Ah c’est bon apres 3 jours sa pars

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.