Broly END

Forum Version Globale Questions / Réponses Broly END

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Naoufaaluzi
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 11

Yo les gars je viens d’obtenir Broly PUI et je sais que le broly end SR peut augmenter sa spe. J’ai aussi mon broly END super saiyan légendaire UR dokkan et je l’ai spe 1. Je voudrais savoir si je fais une réversion, est ce que mon broly END peut augmenter sa spe via les broly dropables dans l’event.

Haikkai
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 280

Non car meme si tu dokkan les broly sr, ils n auront pas le meme nom que le broly ssjl end(god tier)

Les broly sr ne servent que pour le broly pui

Naoufaaluzi
            Dokkanien

D’accord merci, et ça sert à rien d’augmenter la spe de notre broly sr END? Ca augmentera mieux la spe qu’un broly sr spe 1?

Parce que j’ai mis deux broly éveil Z spe 10 à manger à broly pui il est monté spe 2 lol.. On apprend de ces erreurs?

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

Non, je te renvois ICI pour la spe, tu aura toutes tes reponses.

Naoufaaluzi
                    Dokkanien

D’accord, j’avais deja jeter un œil mais j’avais pas fais attention, merci. Et encore une dernière chose, si je fais un éveil Z à mon broly pui SSR, le taux de réussite va baisser ?

h4xEn
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

L’eveil-Z ne modifie pas le taux de réussite, c’est l’eveil dokkan qui le diminue.

A l’inverse monter un broly END SR en SSR augmentera le taux de réussite sur ton Broly PUI (celui qui devient LR uniquement, pas l’ancien).

DBF•Flo IG

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.