Brigthon is here !

Forum Présentation Brigthon is here !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Brigthon
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 3

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me présente, je suis Brigthon (à lire à l’anglais :p), joueur de Dokkan Battle depuis Janvier 2016. Cela faisait un moment que je cherchais un forum où discuter de ce jeu, et voilà que j’en trouve un ! N’ayant pas une grosse expérience sur le jeu (malgré mes plusieurs mois de jeu), je me retrouve ici, à chercher des conseils pour progresser au mieux ! Je viens entre autre de reroll (et c’est aussi la raison qui me pousse à m’inscrire définitivement ici) et j’aurais besoin d’un conseil en particulier !

J’avais maxé un compte avec du Goku agi SSJ3, Vegeta Tec SS3, Gotenks Agi, Majin Vegeta, Goku SSJ2 Tec, Vegeta SSJ2 Pui, Goku UR END, Vegeta UR END, Uub, Gohan Saga Broly, Goku Kaioken, Super Buu, C13 Tec (qu’il est chiant et long !), Trunks du futur Intel, etc etc … Mais l’heure de l’event Gogeta est arrivé. Je me pointe avec mes 240 pierres et quelques, ayant farmé tous le mode histoire etc … Je fais mon invoc’ et je ne drop qu’un malheureux Gohan Ultime END (même pas le nouveau !) en 5 MULTI INVO … Pour voir, je décide donc de reroll et de profiter des 140 pierres ofertes pour tenter ma chance et voir ce que cela donne … Et OH Surprise ! Je me drop un Buu END, Gohan Ultime AGI, Goku GT Agi x2 + les deux Goku donnés. Alors évidemment je m’interroge : devrais-je garder mon ancien compte ou passer sur le reroll ? Sachant que je n’avais pas le potentiel pour aller loin dans le BT dans l’ancien, ni pour faire un gros événement (à part Broly, et encore jamais test).

Sinon j’ai 20 ans et je suis un passionné de Manga, de Jeux-vidéos et d’autres trucs. Voilà ! :

Goldmine
        Dokkanien
            • Topics : 12
            • Réponses : 45

Hey salut 🙂 bienvenue à toi et amuse toi bien sur dokkan-battle.fr ^^

Captaine_Cook
            Vétéran
                • Topics : 2
                • Réponses : 69

Bienvenue Brigthon.

Personnellement je comprend pas pourquoi tu dit que avec ton ancien compte tu ne peut pas faire de gros évent ni pour aller loin dans le tournoi, ton compte est bon et le tournoi sera bientôt simple pour toi car l’éveil de Majin Vegeta arrive et il aura le même carnage que Broly.

Je trouve le Gohan Mystic END mieux que le AGI les 2 ssj3 que tu a son géniaux et le Goku kaioken (l’un de mes ssr préféré) et super utile pour les gros évent car plus le combat est long plus il gagne de dégâts.

Ensuite c’est vrai que si tu veut reroll c’est le moment mais ce n’est pas une décision a prendre a la légère quand on a un compte comme le tien.

Brigthon
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 3

Merci pour l’accueil !

Captaine, il est vrai que mon autre compte est très bon et que je me suis beaucoup investi dessus mais après avoir épuisé tous les événements, toutes les quêtes pour avoir des DS, avoir fait évoluer mes SSR en UR sans toutefois pouvoir aller rouler un Goku SSJ3 pour éveiller mes perso, j’ai un peu l’impression de stagner et de rien pouvoir en faire. Après, dans l’absolu, ce compte là est tout à fait remplaçable par le reroll (Gogeta équivaut aux deux SSJ3). Ce que je pourrais faire c’est même garder les deux pour ne pas m’ennuyer sur l’autre quand je joue.

nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

Bienvenue brigthon

Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

Bienvenue Brigthon! Amuses toi bien ici!

hello bitch
                            Dokkanien
                                • Topics : 23
                                • Réponses : 263

Bienvenue sayajin

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

Slt,

Bienvenue à toi 😉

kawlin
                                    VIP
                                        • Topics : 19
                                        • Réponses : 136

Bienvenue !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.