Tous les problèmes/bugs relatifs à DBZ space

Forum Le Support Technique Tous les problèmes/bugs relatifs à DBZ space

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #44841
    mikus007
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 209

        je te remercie whis c’est cooll sa fonction ct tous bête mais il fallait trouver

        encore merci

        #47707
        WHIS
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 81

            J’ai un petit problème, quand j’essaie d’enlever une carte (pour la remplacer par son dokkan), celle ci ne se supprime pas mais se duplique !

            Du coup je me retrouve avec une équipe de foot de vegeto dans ma box, ce qui est assez pénible ^^

            Savez vous comment remédier à ce problème ?

            #47720
            Abstar•DBF
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 60

                salut les gens

                 

                quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

                #47725
                Abstar•DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 60

                    Ma box beug voici ma team http://zupimages.net/viewer.php?id=17/52/m4ds.png

                    http://zupimages.net/viewer.php?id=17/52/cdgx.png

                    quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

                    #47743
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        J’ai un petit problème, quand j’essaie d’enlever une carte (pour la remplacer par son dokkan), celle ci ne se supprime pas mais se duplique !
                        Du coup je me retrouve avec une équipe de foot de vegeto dans ma box, ce qui est assez pénible ^^
                        Savez vous comment remédier à ce problème ?

                        A – Lorsque tu veux retirer une carte de ta box, tu dois le faire dans le menu Cards et non directement dans ta box (c’est un bug).

                        B – Lorsque tu as tes 11 joueurs de foot et que tu souhaites les virer:
                        1 – tu vas dans le menu Cards pour rechercher la carte en question
                        2 – Tu cliques sur le petit cadenas de la carte pour le retirer
                        3 – Tu cliques sur le bouton Menu en haut à droite (normalement le petit cadenas ré-apparait)
                        4 – Tu cliques dans la partie gauche de la fenêtre puis de nouveau sur le petit cadenas de la carte pour le retirer de nouveau
                        5 – Tu renouvelles l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que le petit cadenas n’apparaisse plus après avoir cliqué sur le bouton Menu
                        6 – Tu cliques une dernière fois sur le cadenas mais, cette fois-ci, pour le faire ré-apparaitre et ne garder qu’un seul exemplaire de la carte dans ta box.

                        Enjoy bugs :mrgreen:

                        #47757
                        WHIS
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 81

                            Ah super ! Merci beaucoup Leon 🙂

                            #48082
                            LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 96

                                Hello tout le monde si vous regardez souvent ma signature  vous verrez « box en cours de création » le problème c’est que je ne peux pas le faire car dès que je mets le cadenas sur un personnage mon account se bloque et je suis obligé d’en recréer un… Sauf le problème c’est que ça fait plus de 20 fois qu je m’en recréer un et ça commence à m’énerver rectification ça m’e****** !

                                Donc je vous demande une faveur celle de m’en créer un et de me donner le lien…

                                Merci beaucoup je sais que c’est une grosse faveur mais c’est que ça m’ennuie d’avoir à attendre un plombe des screens qui dans 30 % des cas ne fonctionne pas…

                                Les personnages à lock :

                                http://www.noelshack.com/2017-52-5-1514549320-img-0289.png

                                http://www.noelshack.com/2017-52-5-1514549340-img-0286.png

                                http://www.noelshack.com/2017-52-5-1514549343-img-0287.png

                                http://www.noelshack.com/2017-52-5-1514549349-img-0288.png

                                Merci de me donner le nom d’utilisateur et le code en MP

                                Encore merci et désolé…

                                Déplacé dans le bon topic.

                                J'aime le lait et alors ?

                                #48088
                                anonymous78
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 40

                                    ok je te la fais, mais il faut une adresse mail, je mets quoi ?

                                    #48092
                                    LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 96

                                        Mets un truc au pif genre, zhskhsj@laposte.net

                                        Ou un truc d’en le genre.

                                        J'aime le lait et alors ?

                                        #48096
                                        anonymous78
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 40

                                            box faite, je t’ai envoyé un mp

                                            #48098
                                            LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 96

                                                Merci énormément !

                                                J'aime le lait et alors ?

                                              11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.