[Défi] Le combat Dokkan effréné commence

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Le combat Dokkan effréné commence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #28170
    shaka
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 49

         

        Bonjour à tous !

        Un pti sujet pour parler de vos scores : pour ma part 4mins et 21 secondes en utilisant le chemin du haut avec comme équipes :

        Double super vegeto blue / Super vegeto / Goku blue Kaioken / Gogeta / Picollo LR / Gotrunks 3 /

         

        Et sinon une récompense à la cléf pour les  meilleurs scores ???

        https://dbz.space/box/shaka

        #28169
        Ravouthy
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 209

            Les meilleurs teams mono type pour clear le boss rush sont les teams AGI et INT mais le clear en team Extrême ou Super est possible est relativement simple si vous avez les bonnes cartes maxer.

            On va commencer par la team Extrême (ma préféré c’est pour ça)
            Il vaut mieux avoir un leader Rosé et un ami Zamasu ou inversement.

            -Leader : Black Goku Rosé ou Gattai Zamasu (Zamasu Fusion pour ceux du fond qui n’ont pas compris)
            -Cogneur : Si vous avez Rosé en Leader prenez Zamasu ou inversement
            –                   Broly LSSJ (Sois le LR sois le END) (ou un autre LR/UR qui fait mal)
            -Healer – débuffer : Buuhan (pas besoin de préciser pourquoi il est là)
            -Tank : Janemba ou Golden Frieza (le demi god TEC de préférence)
            –             Omega Shenron (carte complète, débuff attaque et défense, tank bien et cogne fort)

            Essayez de réunir Zamasu TEC avec Rosé et/ou réunir Omega avec Janemba
            _Rosé et Zamasu juste en lien Ki +3 ATk +25% et on rajoute le lien Boss ATK DEF +25% si PV en dessous de 80%
            _Omega et Janemba ont Ki+4 ATK +500, ATK +15% et le lien Boss

            Ensuite la team Super pour ceux qui [ Blague de ***** ultra prévisible, pas marrante (bon ok je go me pendre j’ai compris ].

            Comme pour la team Extrême il faut un ami Trunks demi god Super et avoir Vegeto Blue en Lead ou inversement.

            -Leader : Vegeto Blue ou Trunks (le demi god super aller pas me ramener votre Trunks qui à le cancer)
            -Cogneur : Gogeta (taper fort sur tout)
            Gotenks SSJ3 ou un autre du moment que ça fait bobo (oui j’ai dit bobo non j’ai pas d’IST appelé enfants et j’ai pas 40 ans (***** faut que j’arrête d’écrire des trucs comme ça un jour)
            Vegeta SSGSS (ou Vegeta Blue pour ceux [ insulte bloquer ] (j’ai même pas pensé à une insulte pourquoi je suis censuré !?)
            -Contre-Attaque : Super Vegeto AGI
            -Sealer : Gotenks SSJ END ou Bardock SSJ (TEC, INT ou END) pour bloquer la spé

            Essayez de réunir Gotenks avec Super Vegeto et/ou Gogeta avec Vegeto Blue
            _Gotenks END et Super Vegeto : Ki +5 ATK+10%
            _Gogeta et Vegeto Blue : Ki+7 ATK+25%

            Libre à vous de choisir vous personnages et vos rotation ce que j’ai écrit ici est ce que je vais utiliser, je modifierai si ça ne passe pas.

            P.S : Oui, c’est moche pas complet mais j’ai des soucis de téléphone et aussi CET ARTICLE EST EN COURS D’ECRITURE (non je suis pas en colère faut juste que tout le monde le vois) si vous trouver qu’il manque quelque chose dite le moi je le rajouterai.

            Edit modo : @Ravouthy sujet fusionné.


            #28171
            MarkartMaster
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 19

                Salut tout le monde !

                Moi j ai pas bien compris ce défi , donc je l ai fait plusieurs fois sans me prendre le choux , ça doit etre une exclu de la global , si il pouvais il y avoir queques ds en prime ça pourais etre pas mal . Mais ce qui m intrigue le plus ; c est le temps qu il faut faire pour etre qualifié … Vu qu il n y a pas eu de com la dessu , et qu apparemment la version jap n y a pas eu droit …. bref je m interroge …

                #28176
                noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

                    Oui exclu.

                    Pas super intéressé par ce mode de rapidité j’ai fait un essai rapidos team double bro lr par la droite 8 min sans item. Je retesterai peut être plus tard

                    #28206
                    scolo69
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 104

                        Je comprends pas trop non plus … surement de belles récompenses à la clé quand même je penses …


                        Merci Napalm?

                        #28208
                        DBF°DocKan
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 233

                            premier defi 5 pierre

                            2eme 10

                            3eme 20

                            4eme 30

                            La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                            #28210
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Le chemin tout droit en 6min 30, et on peut faire mieux ^^

                                Je sais pas si il y aura des récompenses, ça doit être juste pour l’event irl du 1er juillet pour nos amis américains ^^

                                #28211
                                TrollX
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 122

                                    Perso 1er les qualifs j’ai pas survécu dans le chemin du haut ( vegetto int m’a fait une spé sur mon paikuhan)

                                    ma box : https://dbz.space/box/10202
                                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                    #28212
                                    GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

                                        5 min 07 sur le chemin de gauche

                                        Je trouve se mode juste trop bien


                                        Merci Napalm :D
                                        #28213
                                        Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

                                            Il serait bien si il y’avait des récompenses, mais là pour le moment je ne vois pas l’intérêt de s’attarder dessus?

                                            #28224
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Bah ça fait passer le temps en attendant que les activités se rechargent ^^ et si tu veux tester une compo différentes, ça coûte rien

                                                #28225
                                                DBF°DocKan
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 233

                                                    exactement

                                                    La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                                    #28227
                                                    Mr Wibz
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 44

                                                        Sauf si quelqu’un me prouve le contraire, j’ai absolument pas le niveau

                                                        https://dbz.space/box/MrWibz

                                                        #28232
                                                        Shonen
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 161

                                                            Je l’ai fait une fois, contre trunks ( chemin de gauche) j’ai perdu à sa deuxième forme.

                                                            #28234
                                                            DBF°DocKan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 233

                                                                Tu as un très bon compte

                                                                Tu est level combien?

                                                                Dokkan ton  Gogeta puis ton Super Vegetto Apres sa tu roulera sur beaucoup plus d’event qu’a L’instant

                                                                ET effectivement sur les BOSS RUSH

                                                                La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.